Votre avis m'interresse !

Voila je suis en train de faire une application radio et je voulais votre avis sur le graphisme !



codialement



ID

Réponses

  • Ca ne me fait pas penser à  une radio mais à  un truc de son (un player quelconque).

    Bizarrement le slider ne bénéficie d'aucun graphisme particulier (c'est pour le volume j'imagine non ?).
  • oui c'est pour le volume et ce n'est qu'une partie ! image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    OK pour la TabBar et le bouton START.

    Le reste bof bof, par exemple, le haut parleur se marie mal au fond Apple.
  • ça me fait plus penser à  du son haute fidélité qu'à  une radio.
  • C'est tout gris, ça manque de couleurs !
  • 'Draken' a écrit:


    C'est tout gris, ça manque de couleurs !


    C'est vrai : pour un truc de radio ça manque de peps ! (ou alors c'est du gothique ?) :-)

    J'ai cru lire "Sports Extrêmes", là  pour le coup ça fait Sports Extrêmes direction cercueil (je taquine)... un peu plus d'ambiance que diable :-)
  • vous avez raison je vais rajouter un peu de couleur ^^
  • comme ca c'est mieux ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    ca vibre quand c'est en marche ?

    image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • je vais essayer de le faire vibré oui mais c'est pas gagner ^^
  • Je trouve ça pas mal pour ma part mais effectivement, il faudrait que ça vibre! image/cool.gif' class='bbc_emoticon' alt='8--)' />
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    'identity-se' a écrit:


    je vais essayer de le faire vibréer oui mais c'est pas gagneré ^^




    Désolé, pas pu résister image/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='::)' />
  • Juste, il sert à  quoi le bouton power en haut ?

    Sinon, je pense qu'il faudrait changer le background qui est un des backgrounds par défaut d'Apple.



    Je ne trouve pas que le design aille réellement avec le logo...

    J'aime pas mal ce design-là . ça change un peu... Tu peux peut-être t'en inspiré...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.