Project Statistics for Xcode

Salut,


 


Je viens de tester ça pour m'amuser: Project Statistics for Xcode


https://itunes.apple.com/us/app/project-statistics-for-xcode/id650764572?ls=1&mt=12


 


C'est assez bien fait. On peut exporter tout un rapport.


 


Je viens de passer mon projet VinoCellar à  la moulinette (en ayant retiré tout le code qui n'es pas de moi auparavant, genre AFNetworking).


 


Voilà  ce que ça donne:


 


Réponses

  • ça a l'air intéressant comme p'tite app' de stats.

    Pas très complexe, pas très chère, j'vais sûrement me laisser tenter.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Oui, ce qu'elle fait, elle le fait plutôt bien.


    Export PDF parfait des stats (peut aller jusqu'à  plusieurs dizaines de pages).


  • Génial !


    Adopté... Merci Muqaddar


  • Moi qui en était fier ! Salaud ! :D Moi aussi en enlevant les autres fichiers, ça donne ça : 5000 pures lignes de code, c'est beauuuu ! 


     


     


     


     


  • LarmeLarme Membre
    novembre 2013 modifié #6

    Dommage qu'on ne puisse pas réellement extraire certains fichier (ou j'ai pas trouvé). Par exemple, j'aimerais qu'il ne comptabilise pas forcément les lignes de AFNetworking, MagicalRecord, etc. ça fausse à  mon goût certaines stats, car je ne considère par cela comme mon code. Donc la possibilité de sélectionner/désélectionner quelques sous-dossier dans les filtres serait un plus.


     


    Deuxième point :

    Sur la vue Détails, lors qu'on active les stats avancées, c'est chiant, mais on est obligé de scroller sur la gauche/droite car on ne peut pas resizer la fenêtre. C'est gênant, on perd le FileName si on veut voir la taille...


  • Bon, j'ai pas 50000 lignes de code... mais çà  donne çà  :


     


  • il reste des améliorations à  aporter, celles décrites par Larmes et d'une manière général pouvoir comptabiliser séparément le code situé dans différents dossiers. Ensuite  la prise en compte des XCassets, et par ailleurs je n'aurai pas mis en gros le nombre de lignes qui inclus les lignes vides...


    Mais bon, c'est beau :-) on peu même exporter en CSV si on veut reprendre tout cela dans un tableur... (et virer les frameworks que l'on a pas écrit).

  • arg ... me suis fait pirater ma CB ducoup je peux pas me le prendre pour le moment... la loose


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Oui, il faudrait pouvoir décocher des dossiers en entrée !


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    arg ... me suis fait pirater ma CB ducoup je peux pas me le prendre pour le moment... la loose




     


    ça existe encore ça ? ;)



  • ça existe encore ça ? ;)




    Oui malheureusement... et c'est pas cool 2 semaines sans CB ...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.