Bundle MacHeist

muqaddarmuqaddar Administrateur
janvier 2014 modifié dans Actualités #1

Je trouve le dernier bundle MacHeist assez intéressant:


http://macheist.com


 


Il y a quelques outils pour les dévs:


- PaintCode


- Hype


- Chocolat


 


+ d'autres softs plus généralistes


 


Je me le suis pris.


Réponses

  • Oui, ça me semblait intéressant aussi. Surtout que je suis toujours à  la recherche d'un bon éditeur de code pour Ruby-on-rails.


    Je navigue actuellement entre TexteMate pour Ruby et Espresso pour le CSS (pas réussi à  me faire à  Sublime Text).


    Chocolat me plaà®t bien, mais il me semble qu'il lui manque la possibilité de fermer les <div>.


     


    Pour les illustrations, j'ai trouvé Sketch qui est vraiment génial. Je me demande ce qui est vraiment réalisable avec PaintCode. Je serais intéressé par des retours d'utilisateurs.


  • devulderdevulder Membre
    janvier 2014 modifié #3

    attention PaintCode n'est inclus qu'a partir d'un certain nombres de ventes ! (entre 11000 et on sais pas :))


     


    pour le logiciel djay c'est 10000 ventes

  • MalaMala Membre, Modérateur


    Pour les illustrations, j'ai trouvé Sketch qui est vraiment génial. Je me demande ce qui est vraiment réalisable avec PaintCode. Je serais intéressé par des retours d'utilisateurs.




    PaintCode permet de créer des composants totalement vectoriels en Objective-C. C'est un complément parfait à  Sketch que j'utilise aussi pour créer des objets graphiques un peu plus complexe. A partir de Sketch, export SVG vers PaintCode et il y a plus qu'à  copier coller le code dans le drawRect du composant graphique qu'on veut créer. Avec les notions de frame, on peut même rendre l'objet dynamiquement resizeable avec des contraintes.

  • Merci Mala pour ton retour. J'espère qu'il va être débloqué dans le bundle.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    C'est fait pour PaintCode.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.