Xcode 6, iOS 8, iPhone 6,

Pixel INCPixel INC Membre
avril 2014 modifié dans Actualités #1

Bonjour,


 


Vos impression sur :


 


Xcode 6, iOS 8, iPhone 6, à  votre avis ? Tout cela viendra, si oui quand ?


 


Moi je pense que ça risque de nous donner pas mal de boulot, des rumeurs parlent déjà  d'un écran 5" pour un iPhone 6 :) !


 


166081.jpg


 


 


Honnetement, j'espère que Xcode 6 intégrera un second Storyboard pour les écrans 5", sinon, ça va être la galère si on veut faire du "responsive" supportant 3,5 - 4 -5 ^^


Déjà  que j'aurais adoré avoir un storyboard rien que pour le 3,5" car quand on as énormément de choses à  gérer, c'est galère ! =p


 


 


 


Alors, vos impression ?

Réponses

  • Qu'un jour l'iPhone 32 aura une connexion directe sur le nerf optique, pour un affichage virtuel incrusté dans l'environnement. Un sacré challenge à  venir pour les développeurs !
  • xD ^^


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tout ça ne me plait pas trop... La technologie, c'est sympa. Mais trop de technologie, c'est con. Google part dans tous les sens et pas forcément les bons.


    D'ailleurs, ce week-end, sur un site eCommerce, j'ai eu un popup m'informant que je pouvais opter pour la "protection d'achat Google" qui fait que Google couvre mon achat à  hauteur de 1000 euros en cas de pb... Ils marchent meme sur les plates bandes de Paypal !!!

  • DrakenDraken Membre
    avril 2014 modifié #6
    D'après ce que j'ai pu voir, les dirigeants de Google ne sont pas spécialement intéressés par l'argent, au sens capitaliste du terme. C'est des gens avec un projet pour le futur, allant bien au delà  des visions artistiques de Steve. Ce sont des transhumanistes ayant pour ambition de faire évoluer l'homo sapiens vers .. quelque chose de plus évolué avec une prise d'extension pour ajouter des périphériques ! Tu n'as pas fini de voir des technos geek apparaà®tre chez Google. L'un de ces créateurs a d'ailleurs annoncé publiquement qu'il comptait vivre 800 ans !

  • ....allant bien au delà  des visions artistiques de Steve.



    Je ne vois pas S. Jobs comme ça, mais plutôt comme ça, même si je préfère le Mac au PC.


  • T'es un geek (10% de la population). Tu ne pourras jamais comprendre la philosophie d'une entreprise créé pour les gens ordinaires (90% des personnes). Et comme des millions de geeks dans le monde tu interprètes la vision de Steve Jobs "la technologie on s'en fiche, vive la simplicité" comme une insulte à  tes valeurs culturelles. Et des millions de techno-mécontents écriront des millions d'articles exprimant leurs colères de voir les gens adhérer en masse à  une vision tellement "fausse" de la technologie qu'elle ne peut venir que de manipulations marketing et de crétinisme culturel.
  • Je ne suis pas aussi hypocrite que ça, et j'espère que toi non plus!  Si tu as été aux US, tu sais que ce qui compte la bas c'est  "Combien tu vaux par an". Et SJ était un pur américain! Il a eu de très bonnes idées, mais aussi des idées que je n'aiment pas trop sur la manière de capter les clients et les enfermer pour qu'ils ne puissent aller voir ailleurs! Et il faut dire que les concurrents d'Apple ont bien compris la chose et ont pris les mêmes méthodes.


  • TheFlow_TheFlow_ Membre
    avril 2014 modifié #10

    Que l'on soit pro-Google ou pro-Apple ou pro-IBM (petit troll ^^) il faut admettre que Steve Jobs était un visionnaire et un génie qui à  révolutionné les ordinateurs, les téléphones et les tablettes !


    Après, Google va trop loin et je pense que tout ce qu'ils veulent c'est s'infiltrer toujours plus dans la vie privée des consommateurs pour se vanter d'avoir les plus gros datacenters du monde et revendre leurs infos aux USA au meilleur prix !


     


    Et pour en revenir au sujet principal, Xcode 6 améliorera pas mal de choses je pense, iOS 8 va permettre de regagner la stabilité perdue avec iOS 7 (je l'espère) et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas agrandir (pas trop en tout cas) l'écran de l'iPhone 6.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    ? Quelle stabilité perdue ?!
  • XCode 6 ? J'suis pas sûr...

    Une update d'XCode 5, oui, mais un XCode en version 6 est-il nécessaire ?


  • Je ne vois pas S. Jobs comme ça, mais plutôt comme ça, même si je préfère le Mac au PC.




    Cet article a le mérite d'être concis mais le contenu est médiocre.

    Le marketing n'est pas la force d'Apple. Ils font des bons produits, ils n'ont qu'a bien les montrer pour les vendre.

    Chez Microsoft, on est beaucoup plus fort en marketing.

    On oblige les fabricants à  vendre ses produits et les clients à  les acheter, alors qu'ils sont généralement moins bons.


    Vendre des bons produits, c'est comme séduire quand on est très beau, y'a pas de mérite.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.