[Résolu] Où passent les target et action d'une NSPopUpMenuCell dans une NSTableView?

berfisberfis Membre
mai 2014 modifié dans API AppKit #1

Bonjour,


 


Dans une NSTableView, l'une des colonnes contient une NSPopUpMenuCell. Le popUp fonctionne à  ravir, mais comme je dois actualiser une vue externe lorsque le popUp voit sa valeur changer.


 


Quelqu'un a-t-il une idée de la façon dont je peux récupérer le changement d'item? Inutile de fixer un outlet dans IB, il semblerait que la référence soit perdue lorsque des lignes sont ajoutées dans la NSTableView...


 


Merci si vous avez une idée...


Réponses

  • La méthode du dataSource setObjectValue est appelé lorsque la valeur du popup change.


  • berfisberfis Membre
    mai 2014 modifié #3

    Bonjour mpergand,


     


    J'ai toujours fonctionné sans datasource. C'est un a priori. Maintenant, est-il possible de ne déclarer la datasource que pour implémenter cette méthode, et est-elle mutuellement exclusive avec les bindings


     



     


    If you're not using Cocoa bindings to provide data to the table view, the following methods are required:



     


    EDIT :


     


    Bah non, effectivement ça marche même si la table view fonctionne par ailleurs via bindings. Merci pour le tuyau, mpergand.


     


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.