Soumission sur App Store et compte développeur

Bonjour à  toutes et à  tous,


 


Tout d'abord je ne suis pas sûr d'être au bon topic dans le forum, si je ne le suis pas, merci de le déplacer au bon endroit.


 


Ma question est la suivante, si j'ai une application à  mon nom sur le App Store et mon compte développeur expire (et je ne renouvelle pas), est ce que mon application peut toujours être trouvée et téléchargée ? Oui, non, oui mais !


 


Merci d'avance.


Réponses

  • Niet ! Bye bye application !
  • LarmeLarme Membre

    Pas mieux.


    BeIn Sport par exemple, avait zappé de renouvelé cela. Du coup, elle s'était retrouvé hors de l'AppStore durant quelques jours.


    C'est indiqué par d'Apple :

     



    ​What happens if I do not renew my membership?


    If your iOS Developer Program membership expires, your apps will no longer be available on the App Store and you will not be able to submit new apps or updates. You will lose access to pre-release software, the Apple Developer Forums, the Certificates, Identifiers & Profiles?, and Technical Support Incidents. However, you will still have access to iTunes Connect and free development resources.


     


  • AliAli Membre

    Merci pour vos réponses.


    Bonne journée à  tous




  • Pas mieux.


    BeIn Sport par exemple, avait zappé de renouvelé cela. Du coup, elle s'était retrouvé hors de l'AppStore durant quelques jours.


     




     


    En même temps, c'était pas un drame ! J'ai téléchargé cette daube d'application... et après quelques tests, je l'ai trouvée tellement nulle que je l'ai supprimée ! Un design nul et la gestion de l'interface utilisateur n'est pas terrible. L'écran est souvent figé sans qu'on sache pourquoi ! Ils ne savent pas ce que c'est que les ActivityIndicator apparemment. Je ne comprends pas comment ils ont passé la validation !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.