Sous 10.8.5, lire document avec iBook?

tabliertablier Membre
juin 2014 modifié dans Objective-C, Swift, C, C++ #1

  >:D   Comment fait-on pour lire le document sur swift?


Je l'ai téléchargé avec iTunes, J'ai "iBook author" de présent, mais  Je n'arrive absolument pas à  ouvrir ce document!


La seule chose que j'obtiens c'est "Ouvrez ce document avec votre appareil iOS". Je n'ai pas d'appareil iOS et je n'en veux pas.


Soit il y a un moyen de lire cela sous 8.5, soit swift sera réservé aux possesseurs de iBidule.


 


Quelle est la solution pour ouvrir ce document? 


Réponses

  • LarmeLarme Membre

    Mavericks a introduit iBooks sur Mac OS X.


     


    En bref : 10.9 ou iOS "récent", c'est indiqué dans les Requirements sur la page de dwl:


    Requirements: To view this book, you must have an iOS device with iBooks 1.5 or later and iOS 4.3.3 or later, or a Mac with iBooks 1.0 or later and OS X 10.9 or later.

     


  • Merci.   Dans les requirements j'ai sauté le N° de version d'OSx!!


    Et mrd! je suis en montagne et ma partition 10.9 est restée à  Grenoble! Je redescends Mercredi, je vais attendre!


  • nolivnoliv Membre
    juin 2014 modifié #4

    Tu peux patienter avec la version web :


    • Welcome to Swift


        • A Swift Tour


        • Language Guide


        • Language Reference


    • Using Swift with Cocoa and Objective-C


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Faites attention aux titres de sujets trop vagues, sinon on va pas s'en sortir !


    Si tu peux le changer tablier...


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    C'est clair j'allais faire la même remarque, ça n'aide pas le titre ;)
  • Exact, le titre n'était pas explicite. J'en mets un autre un peu bateau, mais j'ai ma réponse.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Exact, le titre n'était pas explicite. J'en mets un autre un peu bateau, mais j'ai ma réponse.




     


    Merci !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.