Application rejeté (motifs: Android, chaine de TV).

2»

Réponses

  • jojolebgjojolebg Membre
    juillet 2014 modifié #32

    Alors dans ce cas là  pourquoi ne pas supprimé l'application actuellement en ligne ?

    Car elle présente exactement le même contenu.


    Surtout que je leur est dit, "pourquoi vous ne supprimer pas l'application en ligne, qui présente le même contenu ?" (Mon client a insisté pour que je leur écrive ça, j'était largement contre, ne voulant pas les provoquer).

    Ils m'ont répondu: "ce n'est pas parce que ça passe une fois, que les règles de s'applique pas".


    Donc j'en conclu, qu'il sont stricte sur les règles de copyright (Bien que dans mon application, ils ne veulent protéger que le copyright de la Fifa, et non des sites tiers que mon application utilise), mais que si procès il y a de la Fifa, ça ne les protégeras pas, (car mon application actuellement en ligne affiche le même contenu).


    Pour résumé l'application à  été rejeté pour plusieurs motifs:


     


    • Problème de copyright, car mon application fait du streaming (Absolument pas vrai).
    • Elle ne respecte pas les règles de l'app store, car mon application parle de sa consoeur (Android) dans son fil d'actu.
    • Elle ne respecte pas les règles de l'app store, car mon application doit être interdit moins de 18 ans. (Bien que toute les applications similaire sur l'app store sont interdit -4 ans ou -12 ans).
    • Problème de copyright, car dans le fil d'actu, l'application affiche un logo de la fifa (Problème corrigé)
    • Problème de copyright, car dans un site tiers embarqué dans une webview, il y a l'utilisation du logo de la fifa en 16x16. Problème toujours pas corrigé.

    Et tout cela après plus d'un mois de validation.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Tout ça, c'est des foutaises et c'est clairement de l'excès de zèle. Personne ne va porter plainte contre BoGosse parce qu'il affiche un pauv' logo fifa. C'est n'imp....


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Tu sais les US et leurs procès de partout...
  • 1992 - procès liebeck - MacDonald condamné a 2,7 millions de $ d'amende pour servir des cafés trop chaud ! Depuis les grosses boà®tes se méfient.
  • Oui mais comme dit plus haut.

    Pourquoi laissent t-ils toutes les autres applis en ligne ? Pourquoi laisse t-il la première version de mon appli en ligne ?


    Si c'est vraiment de peur de prendre un procès, ils enlèveront toutes les applis signalé, et la première version de mon appli. 


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Les procès, c'est quand il y a des gros enjeux financiers. Je pense pas que la FIFA s'amuse à  aller contrôler ttes les applis relatives à  la coupe du monde pour balancer des procès à  tout va...

  • Surtout que comme je l'ai dit, le seul procès que je peux avoir, c'est celui de livescore, et non celui de la fifa.


  • T'as jamais entendu parler des avocats américains fauchés qui écoutent les scanners de la police, pour arriver en premier sur les lieux des accidents et proposer aux victimes leurs aides juridique en cas de procès ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    moé enfin après, si Apple vire à  la parano...


  • DrakenDraken Membre
    juillet 2014 modifié #41
    Parano .. non, réalisme ! Les USA c'est aussi le pays où des gens ont grillés des chats dans des micro-ondes et obtenus d'énormes dédommagements pour le préjudice affectif, sous prétexte que le mode d'emploi ne disais rien à  ce sujet. Normal que les boà®tes se protègent contre les risques légaux.
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Oui mais là , et si on veut être procédurier, il y a quasi entrave à  la liberté d'exercer.


    En agissant ainsi, Apple empêche ce gars d'exercer son business.


     


    On est pieds et poings liés aux 2 grosses plateformes du moment (iOS et Android). Pour moi, ça implique 2 choses :


    => que ces 2 acteurs sont incontournables et donc puissants


    => en contre partie, ça devrait les obliger et les contraindre à  une certaine qualité de service. Et la "fluidification" du processus de validation devrait faire partie de cette qualité de service.

  • Merci au soutient.


    Mon client ne voulant absolument pas renoncer au livescore sur son appli, j'ai opté pour une rustine javascript, qui supprime les logos de la Fifa.


    Peut être que ça passera.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.