Classe inconnue.

tabliertablier Membre
juillet 2014 modifié dans API AppKit #1

Le projet est l'émulateur Hatari. Intel core 2 duo + Xcode 5.1.1 + OSx 10.9.4


 


Plutôt que de créer un projet Xcode par cmake -G "Xcode" <chemin_des_sources> (Ce qui donne un projet Xcode avec 22 Targets, c'est inbitable),  J'ai créé un projet Xcode dans lequel j'ai introduit les sources et les .xib.   Compilation Ok, mais au lancement j'obtiens dans la console:


 


2014-07-26 19:37:40.011 Hatari[4107:303] Unknown class '_FITagEditorView', using 'NSView' instead. Encountered in Interface Builder file at path /System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Resources/French.lproj/NSNavPanelContentView.nib.


2014-07-26 19:37:44.086 Hatari[4107:303] Unknown class '_FITagEditorView', using 'NSView' instead. Encountered in Interface Builder file at path /System/Library/Frameworks/AppKit.framework/Resources/French.lproj/NSNavPanelContentView.nib.


 

Je ne suis sur de rien. Est-ce que c'est bien un problème dans l'AppKit.framework comme je peux le penser en lisant le texte?  Ou bien est-ce moi qui fous la m.... dans ce framework?


Bon, le logiciel marche correctement donc il n'y a pas d'urgence.


 


On trouve plusieurs référence à  ce (peut-être) bug sur le réseau (Stack Overflow....etc) je pense que je ne vais rien faire à  ce propos, mais si vous êtes d'un avis différent, dites le.

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Je ne suis sur de rien. Est-ce que c'est bien un problème dans l'AppKit.framework comme je peux le penser en lisant le texte?


    Oui, c'est un bien un bug d'Apple, qui apparait chaque fois qu'on ouvre le dialogue d'enregistrement des fichiers.
  • Donc je ne vais rien faire pour ce bug car je suppose qu'il a été signalé depuis longtemps!


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Je ne l'ai pas moi-même signalé... j'ai compté sur les autres ;-)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Si tout le monde fait ça il ne doit pas être beaucoup signalé ! D'autant que si ça se trouve, ce bug n'existe que en français...
  • Tu n'as pas tord. Je pense qu'il doit exister dans toutes les langues car on trouve des références à  ce bug sur des sites en anglais.


    Je vais faire l'effort de le signaler.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.