Mettre la version de mon Build dans mon code

Bonjour,


 


lors de la distribution, j'implémente la version de mon code dans Identity (Version et Build) MAIS j'ai oublié de faire la modification dans mon code. Quel est "la variable" que je dois mettre dans mon code pour éviter cet oubli ?


 


Merci d'avance


 


Jennifer


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    {
    NSString *currentVersion = [[[NSBundle mainBundle] infoDictionary] valueForKey:@CFBundleVersion];

    }
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    août 2014 modifié #3
    Je dirais même plus :
    NSString* buildVersion = [[NSBundle mainBundle] objectForInfoDictionaryKey:@CFBundleVersion];
    NSString* releaseVersion = [[NSBundle mainBundle] objectForInfoDictionaryKey:@CFBundleShortVersionString];
    Valeurs de version que tu peux modifier, au choix :
    • soit dans ton Info.plist directement
    • soit en sélectionnant ton projet dans le Project Navigator à  gauche, puis ton target dans la colonne de gauche, puis ensuite l'onglet "Info" : ce qui te donne une autre interface / un autre point d'entrée pour accéder exactement au même contenu, juste une autre vue de ton Info.plist
    • soit, toujours après avoir choisi ton projet dans le Project Navigator puis ton target dans la colonne de gauche, dans l'onglet "Général" cette fois, tu peux rentrer les versions release (champ "Version") et de build (champ "Build") " voir capture ci-jointe.
  • Merci à  tous les deux


     


    Jennifer


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.