Durée In review

muqaddarmuqaddar Administrateur
septembre 2014 modifié dans Apple Developer Programs #1

Salut,


 


Mon app est en In review depuis 6 jours.


Je sais bien qu'en parler ici ne va pas faire avancer les choses, mais vous êtes dans le même cas ?


 


Il y a bien sûr le rush de mises à  jour pour iOS 8 dont je fais partie.


 


Je suis un peu dégoûté, car la mise à  jour mineure corrige un bug majeur de visualisation sur iOS 8, et iOS 8 sort ce soir...


 


Je rêve qu'Apple introduise "un contrat de confiance" avec certains développeurs au niveau de la validation des mises à  jour (genre être prioritaires dans les listes).


Réponses

  • samirsamir Membre
    septembre 2014 modifié #2

    Hello,


     


    Non pas dans ton cas.


     


    Tu as fait la mise à  jour avec Xcode 6 ? ( J'ai lu ce matin que la validation et la soumission de l'ipa ne marche pas).


  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Hello,


     


    Non pas dans ton cas.


     


    Tu as fait la mise à  jour avec Xcode 6 ? ( J'ai lu ce matin que la validation et la soumission de l'ipa ne marche pas).




     


    Non, avec Xcode 5.

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    J'ai fait parlé la poudre. J'ai demandé une Expedited Review à  14h, et ils ont accepté. Validé à  19h.


  • Qu'est-ce que tu avais mis dans ton commentaire de version ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Qu'est-ce que tu avais mis dans ton commentaire de version ?




     


    Mise à  jour de compatibilité pour iOS 8.


     


    Mais, ce qui est important, c'est le texte que tu leur mets quand tu demandes ton expedited review.

  • Je me disais que toute mention à  iOS8 (ou au iPhone 6) permettait d'avoir une validation rapide ces jours-ci.


    C'est ce que j'avais cru remarquer dans le passé (avec iOs 6, l'iPhone 5, etc). Ce n'est pas forcément le cas.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.