Icônes sous Licence CC [Résolu]

MayerickMayerick Membre
décembre 2014 modifié dans Commerce, marketing #1
Bonjour à  tous,


Pour illustrer mon application je cherche actuellement des icônes pour certains menus. Après avoir démarché des graphistes je réalise (même si je m'en doutais et c'est logique) que ça va me couter une petite blinde si je veux tout faire faire, je me dis alors que je vais essayer d'aller à  l'essentiel.


J'ai donc commencé à  toucher aux logiciels de dessin pour faire au moins la partie la plus simple par moi-même, bien que pour le logo et quelques bannières je n'y couperais pas étant quand même une bonne quiche en design et dessin. Même si j'ai une idée précise de ce que je veux je suis bien incapable de la réaliser avec un rendu propre.


Après une recherche sur le forum pour savoir comment vous faites pour vos applications, j'apprend qu'il existe des icôneries avec des images libre de droit, c'est tout bête mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je me dis génial et j'accours sur mon moteur de recherche favoris.


J'ai donc trouvé quelques icônes qui me conviendraient bien, mais elles sont sous licence creative common 3.0. Si j'ai bien compris je dois citer la source, l'auteur, le nom de l'image et la licence.


Ma question est donc où faites vous ça dans vos applications ? Créer une petite page pour citer toutes les images utilisées et les sources ?


Ou auriez-vous des sites à  préconiser pour trouver des images complètement libre de droit ?


Merci beaucoup pour vos précieux conseils !!!

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.