[Objective C] Appli qui continu même en veille

Max29200Max29200 Membre
février 2015 modifié dans Apple Developer Programs #1

Bonjour, 

Je ne suis pas un développeur objective C a la base... en fait j'ai fait une application cordova et les donc converti. 
j'ai ajouté quelques petites choses grâce à  objective C et j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin sur google.

Mais la je cherche enfaà®te a pouvoir faire en sorte que l'application continu sont travail même après avoir appuyé sur le bouton de marche arrêt... 
en gros comme fait la torch...quand on allume même si on mets en veille le téléphone il reste allumé. 

j'avais trouvé cela: [UIApplication sharedApplication].idleTimerDisabled = YES;
mais je crois comprendre que ca sert juste a empecher la mise en veille automatique.
J'ai cherché aussi ici: Capabilities/Background avec les choix suivant mais rien ne me semble aller:
[] audio and airplay

[] location updates

[] Voice over IP

[] Newsstand downloads

[] External Accessory COmmunication

[] Uses bluetooth LE accessories

[] Acts as a BLuetooh LE accesory

[] Background fetch

[] Remote Notifications


Quelqu'un aurait il la solution?

Cordialement
Max29200


Réponses

  • sous ios il faut COHABITER donc le sheduler va te donner la main de temps en temps quand il le voudra bien et en fonction des dernières statistiques d'utilisation de ton app à  travers le mécanisme (le bien nommé) backgroundfetch ET C'EST TOUT.


     


    donc pas de process en tâche de fond comme sous OS X !


     


    c'est un peu réducteur mais il n'y a pas (actuellement) d'autres possibilités...


     


    bon code !


  • Max29200Max29200 Membre
    février 2015 modifié #3

    D'accord merci pour votre reponse!


     


    c'est dommage mais bon du coup, je vais utiliser [UIApplication sharedApplication].idleTimerDisabled = YES;


    mais je ne sais pas trop ou le mettre? je pensais dans -(bool)application:(UIApplication*)application didFInishLauchingWithOptions:(NSDictionary*)launchOptions


     


    Du coup j'ai reusi a mettre le  [UIApplication sharedApplication].idleTimerDisabled = YES dans -(bool)application:(UIApplication*)application didFInishLauchingWithOptions:(NSDictionary*)launchOptions


     


    mais je ne sais pas ou mettre le NO!?


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.