X11 ?

tabliertablier Membre
mars 2015 modifié dans Coin canapé & détente #1

J'ai installé XQuartz puisque X11 n'est plus distribué avec OSx. Je souhaite garder le serveur X11 et dans le readme je lis:



If this is your first time installing XQuartz, you may wish to logout and log back in.  This will update your DISPLAY environment variable to point to XQuartz.app rather than X11.app.  If you would prefer to keep using X11.app as your default server (you can still launch XQuartz.app manually), you'll want to disable /Library/LaunchAgents/org.macosforge.xquartz.startx.plist using launchctl(1)



Après avoir lu le man de launchctl je ne comprends pas quelle est la commande à  utiliser pour dévalider  /Library/LaunchAgents/org.macosforge.xquartz.startx.plist


 


Une explication SVP.


Réponses

  • launchctl unload -w /Library/LaunchAgents/org.macosforge.xquartz.startx.plist


  •     Ok, Merci! je vais quand même relire le man pour comprendre.


  • unload arrête le daemon de l'agent décrit par le fichier plist.


    -w marque l'agent comme étant invalidé : il ne sera plus relancé au prochain boot.


  • X11 - Sous-marin Coulé !

  • tabliertablier Membre
    avril 2015 modifié #6

    Draken, n'as-tu pas confondu la devise de Paris: Fluctuat nec mergitur,


    avec la devise de certains parisiens: Fluctuat nectar biture ?


     


    jpimbert, Ok j'applique et j'essaie de compiler cet émulateur qui nécessite X11.  Merci.




  • Draken, n'as-tu pas confondu la devise de Paris: Fluctuat nec mergitur,


    avec la devise de certains parisiens: Fluctuat nectar biture ?




     


    Je suis de Montreuil, moi .. La devise de la ville c'est "Mangez des pêches". C'est pour ça qu'il y a des pêches sur le blason de la ville, au lieu d'un bateau sur le blason parisien. 


     


    Et accessoirement je bénéficie d'une mutation génétique (naturelle) anti-alcool, une hyper-sensibilisation à  l'amertume, qui me rend le gout des tanins désagréable en bouche. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.