Xcode ne réponds plus

Bonjour à  tous,


 


J'ai un problème très bizarre depuis hier soir, en effet xcode ne répond plus à  aucune action de ma part (même le bouton fermer cause un plantage).


 


J'ai essayé plusieurs alternatives, dont la suppression de driven data etc ...


 


Je crois que la seul option qui me reste à  faire c'est de réinstaller xcode. 

Sachant que je suis sur Yosemite, savez vous comment supprimer EN TOTALITà‰ Xcode de ma machine (avec les settings et tous les conneries qui vont avec).


 


Merci d'avance.


Mots clés:

Réponses

  • J'ai eu le même problème très récemment. Installer à  nouveau Xcode n'avait rien changé car il y a comme un cache qui reste actif.


     


    Pour ma part, c'est dès que j'ouvrais xcode, sur un projet en cours que xcode ne répondait plus. Du coup, pour résoudre le problème j'ai utilisé une application comme Appcleaner et j'ai supprimé tout ce qui concernait l'application xcode. Normalement, l'application ne devrait plus t'ouvrir les projets en cours et ça devrait fonctionner à  nouveau.


  • zoczoc Membre

    Essayer de lancer Xcode en maintenant la touche alt (ou pomme je ne sais plus) enfoncée...

  • AliAli Membre

    Merci à  Vous,


     


    Après tout avoir essayer, j'ai ré-installer Xcode 6.2 (à  la place de la version 6.3) pour pouvoir avancer sur mon projet.

    Maintenant j'ai relance le(s) projet(s) avec Xcode 6.3, ça marche. Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais Apple a merder sur cette mise là  (pas la première fois).


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.