Engagement de confidentialité pour HealthKit avant soumission

Bonjour à  tous !


 


Je suis en train de soumettre mon application à  Apple, et ayant implémenté HealthKit je dois mettre un liens vers mon site et l'engagement de confidentialité.


Problème, je n'ai pas de site, et je ne sais absolument pas comment faire ce genre de choses. Savez-vous si je peux le mettre par exemple sur ma page facebook ?


Avez-vous des exemples à  suivre ?


 


Autre question, je met mon adresse mail en mode "adresse at gmail dot com", directement dans la description pour favoriser les retours (certains ne savent pas que juste en dessous il y a un bouton qui fait la même chose...). Savez-vous si cela est autorisé ?


 


Merci !


Mots clés:

Réponses

  • DrakenDraken Membre
    juin 2015 modifié #2

    Euh .. du gmail dans une application iOS ? Tu n'as pas d'adresse en .cloud ou ton propre nom de domaine ? Acheter un domaine ça coûte dans les 10 euros par an, et fait bien plus "pro". Pour être crédible il faut éviter les adresses de monsieur-tout-le-monde (gmail, hotmail, etc ..). L'idéal serait le nom de ton application comme contact@application.fr (ou .com/.net).


  • oui c'est vrai. Je vais faire ça dès que possible. Puis c'est toujours pratique d'avoir un serveur avec un nom de domaine. L'offre entrée de gamme à  23 euros d'OVH me parait pas mal. Il y a un serveur partagé, base SQL et adresse mail... il me semble que les utilisateurs sont pas super content du service niveau disponibilité mais je n'ai pas besoin d'une dispo à  99,9999% pour le moment...


  • RocouRocou Membre


    oui c'est vrai. Je vais faire ça dès que possible. Puis c'est toujours pratique d'avoir un serveur avec un nom de domaine. L'offre entrée de gamme à  23 euros d'OVH me parait pas mal. Il y a un serveur partagé, base SQL et adresse mail... il me semble que les utilisateurs sont pas super content du service niveau disponibilité mais je n'ai pas besoin d'une dispo à  99,9999% pour le moment...




     


    ça a merdé pendant presque deux ans mais depuis plusieurs mois, ça fonctionne correctement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.