Problème d'edition de sujet/message sur le forum

Bonjour,

Je rencontre des problèmes sur le forum : impossible de faire un retour à  la ligne en prévisualisation et en envoi ça me colle tout, je ne peux pas citer ni répondre directement à  un sujet avec le champs texte prévu à  cet effet et le bouton "Ajouter", je suis obligé de passer par le bouton tout en haut du sujet "Répondre à  ce sujet"... Est-ce normal ? Car c'est très embêtant...

Des solutions ? Voici en PJ le screen de ce que je vois lors de mon édition :

Réponses

  • Edit : aaaah je ne peux pas joindre de fichier non plus ni afficher l'éditeur complet en cliquant sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet"... Ni cocher la caser "Afficher la ligne 'Edité par' sans avoir une erreur... Ni éditer un message d'ailleurs... Je vais devoir répondre à  mon sujet.
    Je retente l'envoi de fichier :
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    En effet c'est bizarre.

    Voici à  quoi ressemble ma page (sous Safari OSX) quand je demande d'écrire un nouveau sujet.

    Manifestement, ton champ de texte ne propose pas les boutons de mise en forme comme tu devrais avoir, te permettant d'ajouter des tags etc...

    Tu utilises quel navigateur ? sous quelle version ? quel OS ?
  • Eh bien je suis sous MacBook Air : iOS 10.10.3 Yosemite, avec le navigateur safari version 8.0.6
  • Désolé du double post : Mais même problème sur une surface pro sous chrome à  jour.
  • LarmeLarme Membre
    juin 2015 modifié #6

    T'aurais pas désactiver l'interprétation JS ou je ne sais quoi qui fait que ce truc d'éditeur soit plus complet dans ton navigateur ?


     


    Je viens de tester, et en désactivant le JS sur Safari, je n'ai pas l'éditeur "complet".


  • colas_colas_ Membre
    juin 2015 modifié #7

    Flash pas à  jour ?


    (le site cocoacafé utilise flash il me semble)


  • LarmeLarme Membre


    Flash pas à  jour ?


    (le site cocoacafé utilise flash il me semble)




    Seulement pour l'envoi d'image il me semble. Car chez moi, j'ai ClickToFlash (bloqueur Flash à  moins de cliquer dessus pour explicitement l'autoriser), et je n'ai aucun soucis ici.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.