iTunes connect : prèversion et suppression

TerflogagTerflogag Membre
août 2015 modifié dans Apple Developer Programs #1

Bonsoir,


 


j'ai un soucis sur l'iTunes Connect.


Je n'arrive pas à  supprimer certaines applications (celle dans le menu "Mes Apps"). A l'époque, plus d'un ans maintenant, j'avais fait quelques fausses manipulations à  répétition. J'ai donc deux applications qui ont le statue "Finaliser avant soumission" et que je souhaiterai effacer d'iTunes Connect. Mais l'option supprimer n'est pas disponible dans le menu "Plus".


 


Une idée pour résoudre ce soucis ? 

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je crois que ce n'est pas possible, il faut que l'application ait été soumise.


    J'ai le même problème avec une application "Fantôme" qui traà®ne.


  • Ah d'accord... Pas très bien fait pour le coup !

    Deux applications fantômes pour ma part 😕
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Ah d'accord... Pas très bien fait pour le coup !

    Deux applications fantômes pour ma part




     


    Peut-être qu'on peut les contacter pour qu'ils les effacent "manuellement" ?

  • TerflogagTerflogag Membre
    août 2015 modifié #5

    Je vais essayer, je mettrai à  jour le topic en fonction de la réponse que j'obtient :-)


  • L'application doit avoir été approuvée au moisn uen fois pour pouvoir être supprimée.



     


    You can delete your app if there is at least one approved version of the app and the latest version status is one of the following:


    status_yellow_2x.png Prepare for Submission


    status_red_2x.png Invalid Binary


    status_red_2x.png Developer Rejected


    status_red_2x.png Rejected


    status_red_2x.png Metadata Rejected


    status_red_2x.png Developer Removed From Sale


    status_red_2x.png Removed from Sale



     


    Je n'ai pas encore essayé mais il doit bien être possible de supprimer un record en les contactant, j'ai moi aussi quelques records qui traà®nent...




  • L'application doit avoir été approuvée au moisn uen fois pour pouvoir être supprimée.


     


    Je n'ai pas encore essayé mais il doit bien être possible de supprimer un record en les contactant, j'ai moi aussi quelques records qui traà®nent...




     


     


    J'ai demandé, on m'as sortit un message tout fait avec les différent état dans lequel la suppression est possible... Et n'étant pas bon en anglais je me suis peut être mal fait comprendre aussi surement.

  • Bonjour,


     


    j'ai le même problème, et je les ai contacté récemment pour leur demander de le faire manuellement, mais il m'ont également répondu d'effectuer la procédure standard : cela signifie soumettre avant de pouvoir les supprimer. Du coup, c'est en attente pour le moment.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.