Nouvelle version Itunes Connect : où trouver les notes utilisateurs ?

Bonjour à  tous,


 


Itunes Connect vient d'être mis à  jour, plus dans sa forme que dans le fond.


Une chose que je ne retrouve plus c'est l'onglet "Avis". Je manque quelque chose où il n'y est plus ?


Mots clés:

Réponses

  • Bonjour,


     


    Itunes Connect > Mes Apps > app > App Store > App IOS > Avis  (Tout en bas dans Informations complémentaire)


  • Merci !


  • Dans la nouvelle version, d'iTC on peut changer le texte "Nouveautés de cette version" pour une version déjà  en vente.


    bug ou feature ?


     


    En attendant, j'ai soumis mercredi dernier, après avoir eu mes builds bloqués pendant des heures, l'app a été validé en quelques minutes.


    Le seul hic c'est que depuis elle est bloquée en "processing for app store".


    Etape qui ne dure que quelques heures aux maximum habituellement.


    Quelqu'un d'autre a eu des problèmes ?


  • Peut-être dû aux soucis qu'ils ont actuellement avec l'AppSlicing qui fait notamment merder certaines sauvegardes/restaurations iCloud ? J'pense qu'ils ont pas mal de boulot en ce moment, pas les lutins en soit, mais sur le processing final.




  • Dans la nouvelle version, d'iTC on peut changer le texte "Nouveautés de cette version" pour une version déjà  en vente.


    bug ou feature ?


     


    En attendant, j'ai soumis mercredi dernier, après avoir eu mes builds bloqués pendant des heures, l'app a été validé en quelques minutes.


    Le seul hic c'est que depuis elle est bloquée en "processing for app store".


    Etape qui ne dure que quelques heures aux maximum habituellement.


    Quelqu'un d'autre a eu des problèmes ?




     


    On peut (et pouvait) changer la description de l'appli également. Donc du coup je pense que c'est voulu.


     


    Juste pour savoir, j'ai pas trouvé de moyen de voir efficacement les notes et commentaires laissés par les utilisateurs. La page donnée par iTC est vraiment très pauvre... sensorTower propose de voir les avis et notes, mais c'est vraiment pas pratique pour avoir une vue d'ensemble. 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.