Jeu "paytoplay"

Je viens de découvrir le paytoplay avec le jeu forges of empire.


J'ai halluciné sur les tarifs des achats inapp mais j'imagine que je ne vous apprends rien.


 


Cependant, au final, ça me convient très bien. Comme j'ai très peu de temps pour jouer, hop, les cinq minutes par jours qu'autorise ce genre de jeu sans débourser un centime, cela me convient très bien  :lol:


 


(Par contre, la technologie flash utilisée prend un temps processeur énorme. L'horreur.)


Réponses

  • Jamais essayé. Si c'est sur le même modèle que les in-apps, il doit y avoir des achats allant jusqu'à  99,99 €.

  • Je joue beaucoup à  Contest of Champion (un jeu autour de l'univers Marvel) et ils ont aussi des in-apps à  99$. Le jeu cartonne et pas mal de gens payent.


  • Les jeux avec des licences populaires cartonnent toujours. Mais les royalties sont assez énormes, sauf si c'est le propriétaire de la licence que se lance dans l'aventure (dans ce cas les jeux sont généralement assez nuls).


     


    A l'exception de l'univers des MMORPG où les investissements sont colossaux et la rentabilité douteuse. Comme par exemple Stargate  Worlds, annulé après 4 ans de développement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.