Compatibilités

J'ai un copain qui veut acheter un iPhone. Il a un samsung pour l'instant. Sa question est la suivante:


Comment connait-on la compatibilité entre les versions IOS et les versions iPhone.


Je pense qu'il veut s'acheter un 5S, mais je n'en suis pas sur et je ne sais pas répondre à  sa question !


Quelqu'un peut me filer le bon tuyau, ou m'indiquer ou aller pêcher l'information ?


 


Réponses

  • Toutes les versions d'iOS actuelles peuvent tourner sur iPhone 5S.


     


    iPhone 4 : limité à  iOS 7


    iPhone 4S, 5, 5S, 6 et 6S : toutes les versions d'iOS

  • Merci, je vais repasser l'information.


  • merci !


    J'en ai parlé avec Jean-marc, il hésite toujours entre le 5s 32 Go et le 6. Je vais lui renvoyer le lien sur ce tableau.


  • Si il a les finances qu'il prenne un 6 ou un 6s ça sera plus agréable à  utiliser et plus longtemps.


    ApreÌ€s y'a la question de la taille de l'écran aussi.


  • Certaines personnes préfèrent la taille d'écran du 5/5S (pas moi). Certaines rumeurs parlent de la sortie au printemps d'un 6C moins onéreux que les 6/6S, avec un écran similaire au 5/5S. Cela me parait assez probable. 

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    décembre 2015 modifié #8
    http://iossupportmatrix.com est ma bible quand il s'agit de savoir quelles sont les versions mini et maxi d'iOS supportées par chaque modèle et les caractéristiques de chaque modèle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.