Romhein chez les kangourous

Ton déménagement en Australie s'est bien passé ? 

Réponses

  • RomheinRomhein Membre
    mars 2016 modifié #2

    Eh bien plutôt très bien ! J'y suis donc depuis décembre. J'ai trouvé un travail dans une startup en tant que dev front end en 2 semaines, on travail sur un réseau social qui mixe Tinder et Linkedin : "iRecruit", bon je suis pas fan mais ça m'a première expérience dans une start up et je vais pas cracher dessus !


    L'entretien d'embauche était un peu particulier, je devais coder un certain nombre de choses en swift... J'y avais jamais touché :D


    Ils m'ont pris donc faut croire qu'Apple a bien bossé pour permettre à  qqn de pondre qqc en 1h sans y connaitre rien !


    Sinon la vie est exactement comme je la souhaitais : bien plus paisible. Le wd c'est plage, cascade, desert, grimpe dans des paysages fous. 


    Le seul truc c'est les bêtes... tout est plus gros, puis moins cool...En france on a les pigeons, et quelques fois des moineaux, ici c'est plutôt fourmis géantes, cafards géants, araignées géantes, chauves souris géantes... bref c'est un peu le zoo dans la rue^^


  • Il y a 50.000 ans, il y avais aussi des bestioles géantes avec des griffes et des crocs, genre diable de Tasmanie en plus gros. Et une race de kangourous pouvant manger de la viande. Sans parler de serpents de 10 mètres de long. T'imagines le zoo dans la rue avec ces bestiaux ? Curieusement (ou pas) ils ont tous disparus en quelques milliers d'années après l'arrivée d'un nouveau prédateur, une sorte de singe, avec des lances, la connaissance du feu et un solide appétit.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Grimpe ?


     


    Envoie des photos et des sites sur ClimbingAway ;)


  • Super Romain !


     


    (C'est le moment de déterrer le post où on te disait que tu n'aurais aucune chance de te faire embaucher^^)


  • Yep grimpe ! Je sors du travail, je fais 5 min à  pied et il y a des super spots ! Et ils sont déjà  sur ClimbingAway :) La base de donnée est vraiment solide, partout où je sors, je l'utilise et je suis certain d'avoir un spot pas loin avec ! Merci au passage pour cette super app ! Dès que je trouve des spots non référencés je les ajouterai promis !


  •   8--)   Bon, si j'ai bien compris, pour Romhein c'est dans la poche au pays des Kangourous !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.