Numi : une calculette sympa

On a toujours besoin de faire des petites sommes ou additions, surtout quand on fait du layouting.


www.numi.io est une petite appli OS X qui fait très bien !

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    ça m'a tout l'air d'une copie de Soulver.
  • colas_colas_ Membre
    avril 2016 modifié #3

    Je crois que Numi est gratuit.


    Et comme ça (vu vite fait), Numi a l'air bien mieux que Soulver : meilleure UX et appli très simple.


     


    Un point positif de Numi est qu'elle est dans la barre des menus et toujours accessible facilement et qu'elle est très simple. Elle fait juste des opérations algébriques (et d'autres trucs sûrement). Et garde un historique.


  • Pour des calculs très rapides de "layouting", j'préfère utiliser Spotlight...


  • J'avais essayé cette appli mais j'ai arrêté à  cause d'un bug : pour des nombres entre 0 et 1 il faut obligatoirement taper le 0 avant la virgule.


    Avec Soulver, non.


  • Je viens de tester Eric, si tu tapes `,1` ça ne marche pas, mais si tu tapes `.1` ça marche.



  • Je viens de tester Eric, si tu tapes `,1` ça ne marche pas, mais si tu tapes `.1` ça marche.




    Oui d'accord mais sur la partie numérique de mon clavier, j'ai la , et pas le .


    Et 0,1 fonctionne...



  • Pour des calculs très rapides de "layouting", j'préfère utiliser Spotlight...




     


    +1 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.