Mes 2 applications iPhone ( App restaurant & école )

RedaTwentyTwoRedaTwentyTwo Membre
juin 2016 modifié dans Vos applications #1

Voici mon application

https://itunes.apple.com/be/app/pita-chenee/id1114373030?l=fr&mt=8

Et l'autre en vidéo google drive car je ne l'ai pas encore terminé mais j'ai instauré une Firebase avec animation, push notification ect..

https://drive.google.com/file/d/0B7Fspz4fF80FamV2cXVVeUYxWGs/view

Vous en pensez quoi ?

J'ai tout codé en Swift

Si vous voulez faire des connexions voici mon Linkedin : https://www.linkedin.com/in/reda-van-eeuwijk-07019a118

Réponses

• DrakenDraken Membre
    juin 2016 modifié #2

J'en penses que tu gagnerais à  soigner l'aspect graphique. Pour commencer, remplace les macarons (5€) par des photos des plats. Une image est 10x plus attractive qu'un texte, surtout dans le domaine culinaire.

• LarmeLarme Membre

Mes critiques sur Pita Chênée :

C'est dommage de ne pas avoir de photo et d'avoir plutôt un gros rond avec le prix. Je pense qu'il aurait été plus intéressant de mettre une photo à  la place du rond (voir de pouvoir l'afficher en plus grand sur on touch dessus) et le prix sur la gauche (là  où y'a l'accessoryView).

C'est bizarre d'avoir sur certaines vues une Navigation Bar vide (menus, accueil).

Le waterwark sur les screenshot de l'AppStore font pas sérieux.

• MalaMala Membre, Modérateur

Un admin pour switcher le sujet à  la bonne place vers la section iOS adéquate?

• Mes critiques sur Pita Chênée :

C'est dommage de ne pas avoir de photo et d'avoir plutôt un gros rond avec le prix. Je pense qu'il aurait été plus intéressant de mettre une photo à  la place du rond (voir de pouvoir l'afficher en plus grand sur on touch dessus) et le prix sur la gauche (là  où y'a l'accessoryView).

C'est bizarre d'avoir sur certaines vues une Navigation Bar vide (menus, accueil).

Le waterwark sur les screenshot de l'AppStore font pas sérieux.

Normal, je l'ai caché sur certaine view, oui pour ce qui est du waterwark je dois remettre à  jour

• Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

Un admin pour switcher le sujet à  la bonne place vers la section iOS adéquate?

C'est fait :)
  • PyrohPyroh Membre

Pour les photos c'est une bonne idée. ApreÌ€s faut faire des pitas qui rendent bien en photo et c'est une autre paire de manche (le fait d'adorer les pitas et de ne plus pouvoir en manger me rend aigri).

Par contre Compatibilité : Nécessite iOS 9.3 ou une version ultérieure. 

Ça c'est pas forcément utile iOS 9 aurait suffit. Si l'utilisateur n'a pas installé la dernière mouture d'iOS il n'installera pas non plus ton app. 

• Pour les photos c'est une bonne idée. ApreÌ€s faut faire des pitas qui rendent bien en photo et c'est une autre paire de manche (le fait d'adorer les pitas et de ne plus pouvoir en manger me rend aigri).

Toi aussi t'es intolérant au gluten ? ça fait des année que je n'ai pas mangé de pita, snif ..

• Toi aussi t'es intolérant au gluten ? ça fait des année que je n'ai pas mangé de pita, snif ..

Hop un peu de promo... http://www.tambouilleetdelices.fr recettes vegan sans gluten :-) 

(bon, le pain pita n'y est pas sans gluten mais il y en a d'autres)

• Merci certaines recettes sont bien sympathique, comme le fromage et le burger aux lentilles corail.

Reda, vous devriez étudier la question d'un kebab sans gluten dans votre restaurant. Cela pourrait vous donner un petit plus pour attirer des clients. Par exemple, ma soeur ne sais jamais où emmener ces enfants manger à  l'extérieur, parce qu'ils détestent les restaurants végétariens (désolé Lexxis).

• FKDEVFKDEV Membre
    juin 2016 modifié #11

Pour les photos c'est une bonne idée. ApreÌ€s faut faire des pitas qui rendent bien en photo et c'est une autre paire de manche (le fait d'adorer les pitas et de ne plus pouvoir en manger me rend aigri).

Je suis un peu du même avis :

Si c'est pour mettre des photos de frites et de kebab issues de "stock photos", je ne vois pas trop l'intérêt.
    Si ce n'est qu'on est tellement habitué à  l'image grâce au marketing qu'on préfère voir une image fausse qu'un texte.
    Si la photo devient un symbole plutôt qu'une représentation de la réalité, alors autant utiliser des symboles sympathiques, genre Burger Quizz.
  • Toi aussi t'es intolérant au gluten ? ça fait des année que je n'ai pas mangé de pita, snif ..

Non c'est un peu plus grave c'est lié à  un traitement que je prend qui m'empêche de me nourrir avec de la grosse bouffe bien grasse comme une pita. On parle de celles vendues en Belgique un bon kebab avec de la viande correcte et une sauce au yogourt ça va si j'abuse pas. Pareil pour les frittes je peux plus sans être malade .
  • Désolé pour toi. J'espère que c'est temporaire.

• Désolé pour toi. J'espère que c'est temporaire.

Ne t'en fais pas au moins j'ai un traitement. Puis bon plus pouvoir manger gras comme un cochon est pas forcément la pire des choses dans la vie  :P

• DrakenDraken Membre
    juin 2016 modifié #15

Oui, mais pour les FRITES !!

Ce qui me fait penser qu'il existe des frites non grasses, grâce à  une machine spéciale n'utilisant qu'une minuscule quantité d'huile, avec un système de cuisson par air chaud. C'est français et connait un grand succès aux USA depuis que Oprah Winfrey en a parlé avec passion dans son show tv, disant que cela a changé sa vie.

http://www.mafriteusesanshuile.fr

C'est pas donné, mais c'est top. Enfin, je n'ai pas essayé personnellement.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.