[Résolu] UITableView Header

iLandesiLandes Membre
juillet 2016 modifié dans API UIKit #1

Bonjour,


 


Je cherche désespérément, mais il fait trop chaud je crois pour chercher, à  supprimer le header d'une tableView qui se trouve dans ViewController. Idéalement j'aimerai le faire directement dans le Storyboard.


 


Attention je parle bien du Header de la table pas du header des sections...


 


D'avance merci pour votre aide.


 


 


 


Mots clés:

Réponses

  • Quel header de la table ?


    Les headers de section, ok, mais sur la table entière, je ne suis pas sûr de comprendre.


    As-tu un screen de ton storyboard ?


  • Le header de la table. Je l'ai mis en violet horrible pour qu'on la voit bien dans la capture d'écran


     


  • C'est bizarre, c'est la première fois que je vois ce genre de header si ce n'est pas un headerview d'une section.


    T'as pas un soucis de contrainte ? Le truc qui par défaut centre les UITableView (j'sais plus si elle doit être plain ou grouped dans ce cas) Un cellule vide? Que dans la vue en 3D hiérarchique?


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur

    Pour supprimer le header, supprimer-le dans la vue de la structure dans le storyboard


     


  • Merci,


     


    Malheureusement j'ai déjà  effacer et recréer ma TableView et tout est rentré dans l'ordre, je ne peux donc pas affirmer que la solution de Joanna est bonne. Cela dit c'est fort possible, car j'ai copié la TableView d'un UITableViewController vers un UIVienwController.


     


    Heureusement que toutes les filles ne regardent pas le foot; les miennes sont scotchées à  laTV, merci à  vous.


    Quand à  moi je toi être un extra terrestre car je suis un homme et je code pendant le foot ;-)


  • Je ne savais même pas qu'il y avait du foot, je l'ai compris en entendant les hurlements de joies et les klaxons dans la rue. Je codais un système de scrolling avec SpriteKit pour des tuiles hexagonales. Bon c'est vrai que je ne suis pas humain, moi ..

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.