CSharp

J'ai des sources en CSharp. Sur le web, j'ai trouvé un certain nombre d'information sur CSHARP+MAC. Mais si quelqu'un a de l'expérience avec ça sur Mac, j'aimerais avoir son avis, ça me ferait probablement gagné des essais et du temps.


 


Réponses

  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    Je travaillais en C# pendant plus de sept ans


  • J'ai travaillé en C# pendant plus de sept ans




  • Xamarin Studio Community Edition for Mac (c'est gratuit).



    Ok, j'ai télécharger. Maintenant il faut que je m'y mette ! Merci.


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    octobre 2016 modifié #6



    J'ai travaillé en C# pendant plus de sept ans


    Bah non ! "I used to and I still do" Du coup, imparfait, non ?
  • DrakenDraken Membre
    octobre 2016 modifié #7

    Oui, mais personne n'écrit ou ne parle comme ça dans le langage courant. ça fait bizarre à  l'oreille. Alors que "j'ai travaillé", "j'ai mangé", "j'ai pris un bus" appartiennent à  la vie de tous les jours.


  • Franchement, si je me débrouillais en English aussi bien que Joanna en Français je serais très content !




  • Bah non ! "I used to and I still do" Du coup, imparfait, non ?




    Il me semble que s'il y a une durée ce sera plutôt "j'ai travaillé" et sans durée "je travaillais" par exemple :


    Je travaillais en C# en 2000


    J'ai travaillé en C# de 2000 à  2007


     




    Franchement, si je me débrouillais en English aussi bien que Joanna en Français je serais très content !




    Pareil pour moi !

  • Et moi donc .. 


  • Mais pourquoi du C# ? Quel est le but ?

    Le C#, c'est un peu le Java simplifié de M$ :p


    C'est pour faire du .Net ? ça accepte du Java et du C++ normalement.


    La question est peut-être de savoir sir les librairies existes aussi sous Mac et pour ce que tu comptes en faire, car si j'ai bonne mémoire et à  moins que cela ne se soit très amélioré, c'est un peu comme faire du dév Objective-C sous Fedora, Swift sur serveur, etc.


  • tabliertablier Membre
    octobre 2016 modifié #12

    Sans trop entrer dans les détails, je veux relier un Atari MegaSTE à  mon MBPro pour repasser des données dans un sens et dans l'autre. Il existe un adaptateur pour faire ça: http://joy.sophics.cz/parcp/index.html


    Les logiciels d'échange sont écrits en C# !!!  et les sources sont disponibles.


    L'autre solution est de retrouver un adaptateur MegaSTE->Ethernet 10/100 base T. Cela existe, mais c'est très, très rare et uniquement d'occasion !


     


    NB: Si quelqu'un connait une autre solution pour faire ça: Qu'il le dise ou se taise à  jamais !


  • Peut être une solution ici ? http://lotharek.pl/product.php?pid=173
  •     C'est une solution que je n'avais pas trouvé ! Merci !


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.