Présentation

Bonjour,


 


Etant récemment diplomé de  Master en électronique, système et télécommunication, j'ai suivis des formations avancé en programmation que çà  soit objet, web, bas niveau et algorithmique. 


 


En ce moment je m'initie au développement mobile que çà  soit Android ou Iphone qui est un secteur très intéressant et qui a un grand avenir.


 


Je suis aussi un gros gamer dans mes temps libres donc cela ne me gène surtout pas de discuter sur ce sujet là  :).


Réponses

  • Bienvenu.


    J'avoue que je n'étais pas sûr au début de ton niveau en programmation vu ton vocabulaire, mais c'était apparemment dû encore au fait que le monde iOS/mobile t'était nouveau. 

    Mais maintenant, on sait qu'on peut te dire qu'il te suffit d'instancier tel objet de telle classe, et tu comprendras, que faire des for loop, des if test, etc, ça te semble compréhensible.


  • Hello Adam. 




  • Bienvenu.


    J'avoue que je n'étais pas sûr au début de ton niveau en programmation vu ton vocabulaire, mais c'était apparemment dû encore au fait que le monde iOS/mobile t'était nouveau. 

    Mais maintenant, on sait qu'on peut te dire qu'il te suffit d'instancier tel objet de telle classe, et tu comprendras, que faire des for loop, des if test, etc, ça te semble compréhensible.




     


    Oui j'ai réussi à  le faire et je te remercie :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.