Sélectionner un argument après auto-complétion

L'autocomplétion vous permet d'afficher le message que vous voulez taper, mais lorsque plusieurs arguments sont nécessaires pour un message, il devient fastidieux d'avoir à  sélectionner les <# ... #>. Changer la touche de raccourci pour "Code Sense Argument Place Holder Select", qui se trouve dans le panneau de préférence "Key bindings", onglet "Text Key Bindings", groupe "Text editing", par quelque chose de plus utilisable pour les claviers français (pour ma part j'ai choisi Control-Flèche droite).

Réponses

  • ClicCoolClicCool Membre
    septembre 2004 modifié #2
    Un grand merci Arldon 
    L'autocompletion était tellement fastidieuse à  gérer que pour des méthodes à  plusieurs arguments je m'en passais carrément.
    De plus faut avouer que les préférences d'XCode ne sont pas toujours limpides. J'avais jamais touché à  ces text Key Bindings.
    Je vais essayer tout de suite ton truc :D
    Je vais pouvoir réactiver l'option Name and Argument placeholders des complétions

    Apparemment y'a moyen également d'activer certains racourcis qui n'ont pas de touche associée par défaut ? Me trompe-je ?
  • 14:13 modifié #3
    dans 1094488555:

    Apparemment y'a moyen également d'activer certains racourcis qui n'ont pas de touche associée par défaut ? Me trompe-je ?


    Oui (à  toi de voir à  quelle question ça se rapporte :P ;D). Certaines combinaisons existent, alors qu'elles ne sont pas affichées (mais ce n'est pas le cas de toutes les combinaisons non affichées), comme par exemple, "Move word backward" qui se fait en faisant option+flèche gauche.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    14:13 modifié #4
    Merci pour cette astuce Renaud !
    ça va bien plus vite ! :-)

    Oui, oui, c'ets du déterrage de thread !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.