standardUserDefaults persiste lors d'un renouvellement d'application (ayant le même bundle

Bonjour à  toutes et tous,


 


J'ai actuellement une application sur le store possédant des favoris en local (stockés dans standardUserDefaults).


 


Cette application va bientôt être remplacée par une nouvelle application actuellement en cours de développement (elle utilisera une fois finie le même bundle identifier et le même nom afin de remplacer l'application qui est actuellement sur le store).


 


D'où ma question : 


 


Est-ce que la nouvelle application, qui à  terme, remplacera celle qui est actuellement sur le store, pourra avoir accès aux favoris enregistrés dans standardUserDefaults par l'application actuelle ?


 


Merci pour vos réponse !


Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    oui
    même bundle Id = même application.
  • Eric P.Eric P. Membre
    janvier 2017 modifié #3

    Il s'agit en fait d'une nouvelle version, la réponse est donc oui (a priori).


     


    Grillé par Céroce...


  • D'accord, merci pour vos réponses. C'est bien ce qu'il me semblait, mais je voulais quand même une confirmation dans le cas où ça ne serait pas le cas.


     


    Du coup, c'est plutôt une bonne nouvelle que je puisse conserver mes favoris !! :p   :p   


  • D'ailleurs il n'y a pas que les favoris à  être conservés mais également les fichiers créés par l'application.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.