Gains via donation publicitaire

Bonjour à  tous,

Je voudrais savoir svp par ou commencer pour avoir des donations via publicité type google Ads mais plus dans le sens Gooded.

Je m'explique. 

Je gère une association de type 1901. Malheureusement malgré toutes les personnes impliquer et motivé, nos projets ont du mal a décoller. Principalement, la cause, une très grande difficulté a récolter de l'argent.

Du coup, comme je sais que des plateformes de publicités offrent la possibilité de remémoration type adMob, je voudrais savoir quoi faire et par ou commencer svp ?

Avez-vous des idées pour m'aider dans mon objectif qui est de rendre l'association autonome financièrement et aider un maximum de personne ? 


Réponses

  • L'idée, bien sur serais de passer par une app (ios vus que c'est le seul que je connais un p) :'(


  • J'ignore ce que tu veux faire comme assos ! Je suis aussi dans une assos. Nous n'avons plus qu'un seul permanent et notre budget tourne autour de 3500 € par mois dont 2500€ de location de locaux. Il y a un seul problème pour une assos, c'est de trouver de l'argent. Pour cela il faut se faire connaitre (expositions, participation ou organisation d'évènements, visite des locaux ....etc).  La demande de subventions se fait toujours par demandes directes aux supposés bienfaiteurs. Je ne suis pas sur que la visibilité sur le web soit suffisante, mais elle est nécessaire.


    Dans notre cas les donateurs sont principalement des institutionnels (ville, département, région, recherche, université, industrie ....etc) et quelques individuels.


    Jette un oe“il ici:  http://www.aconit.org

  • rollanorollano Membre
    avril 2017 modifié #4


    J'ignore ce que tu veux faire comme assos ! Je suis aussi dans une assos. Nous n'avons plus qu'un seul permanent et notre budget tourne autour de 3500 € par mois dont 2500€ de location de locaux. Il y a un seul problème pour une assos, c'est de trouver de l'argent. Pour cela il faut se faire connaitre (expositions, participation ou organisation d'évènements, visite des locaux ....etc).  La demande de subventions se fait toujours par demandes directes aux supposés bienfaiteurs. Je ne suis pas sur que la visibilité sur le web soit suffisante, mais elle est nécessaire.


    Dans notre cas les donateurs sont principalement des institutionnels (ville, département, région, recherche, université, industrie ....etc) et quelques individuels.


    Jette un oe“il ici:  http://www.aconit.org




     


     


    Je te remercie pour ces informations. Je vais voir ça :)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.