Analyse de vos stats avec AppStar ou AppViz

2456

Réponses

  • SmySmy Membre
    10:59 modifié #33
    dans 1300443772:

    Sympa pour 16 €, même s'il manque l'import automatique qui est très pratique.

    J'ai déjà  fait plusieurs échanges avec le(s) développeur(s), et j'ai eu le plaisir de voir certaines de mes demandes dans les mises à  jour  :)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    mars 2011 modifié #34
    Moi j'en suis très content, même à  45€. Je m'en sers tous les jours.

    C'est vrai que le développeur est assez réactif. 
  • lugdanumlugdanum Membre
    mars 2011 modifié #35
    Bonjour

    J'ai Appstar depuis un certain temps et il fonctionne très bien avec mes applications Iphone, mais j'ai une application sur le MAC App Store et Appstar ne me rapatrie aucune donnée. En fait il ne détecte même pas que j'ai une application sur le MAC App Store.

    Est-ce que quelqu'un à  déjà  eu ce problème ?

    J'ai la version complète (2.2.3).

    L'application Itunes Connect Mobile me donne bien des statistiques pour ce logiciel.

    Merci d'avance.
  • LarmeLarme Membre
    10:59 modifié #36
    Pour signaler qu'AppStar 2 Lite est momentanément gratuit sur le MacAppStore ;)
  • 10:59 modifié #37
    J'ai essayé les deux cette semaine.

    Je trouve qu'AppStar est au-dessus de l'autre. Vraiment une très belle appli. J'aurais aimé un export plus global vers Excel et un sélecteur de dates plus simple et plus souple. Le reste, c'est vraiment de la balle.
    Indispensable, en fait !

    Merci au forum de me l'avoir fait découvrir.
  • wiskywisky Membre
    juin 2011 modifié #38
    Bonjour à  tous,

    Comme vous, me voilà  au moment du choix, je test actuellement les deux applications sus-cité et pour le moment, je préfère AppViz.
    Cela ne tiens à  pas grand chose, je le trouve plus clair et surtout il autorise la navigation dans les derniers jours... Dans AppStar, je ne peux pas afficher les infos après le 28/05/2011 alors que j'ai bien le 14/06/2011 dans AppViz...
    Si vous avez une idée... Je suis preneur.

    Si non, en effet ma préférence vas pour AppStar, plus complet et surtout pour les reviews auto traduite... Par contre, pour les rankings, je ne le trouve pas très clair... Votre éclairage peux m'aider ;)

    Edit : AppStar a refusé la récupération des rapports TGZ et ne compte pas les mises à  jour !
  • SmySmy Membre
    AppStar 3 est en béta test gratuit en ce moment, je vais le tester ce soir :

    http://www.damabia.com/appstar_beta.php
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Pas vu grand chose de nouveau à  part l'ouverture à  Android ?
  • SmySmy Membre
    'muqaddar' a écrit:


    Pas vu grand chose de nouveau à  part l'ouverture à  Android ?




    Plus rapide chez moi, téléchargement des stats avec AppStar non lancé, et les sommes en € ne changent pas à  chaque lancement image/huh.gif' class='bbc_emoticon' alt='???' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    moi ça a bien marché.
  • Bonjour !



    Je regarde mes courbes avec l'application Sales Runner sur iPad : https://itunes.apple.com/ag/app/sales-runner/id564777405?mt=8



    K.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    Je viens de passer de AppStar à  AppViz.

    Tous les 2 mois, j'avais des problèmes de récupérations des rapports avec AppStar...



    AppViz est moins joli, mais bien plus rapide et fiable.
  • SmySmy Membre
    mars 2013 modifié #45
    'muqaddar' a écrit:


    Je viens de passer de AppStar à  AppViz.

    Tous les 2 mois, j'avais des problèmes de récupérations des rapports avec AppStar...



    AppViz est moins joli, mais bien plus rapide et fiable.




    J'hésite en ce moment à  basculer aussi, AppViz 2 a vraiment rattrapé son retard et est beaucoup beaucoup plus rapide.



    Et AppStar 3 semble abandonné...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Smy' a écrit:


    J'hésite en ce moment à  basculer aussi, AppViz 2 a vraiment rattrapé son retard et est beaucoup beaucoup plus rapide.




    Moi, je me suis un peu échaudé avec les devs de AppStar...

    Et en plus, j'ai environ un problème tous les 2 mois pour récupérer les stats.



    En plus, AppViz est vraiment plus rapide comme tu dis (genre x5) pour récupérer les rapports.

    AppViz est juste un peu moins joli, mais c'est tout.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Pareil, j'utilise AppStar, mais déjà , il a bousillé sa base de données lors d'une mise-à -jour précédente.

    Et là , plus de stats depuis deux semaines (changement de format chez Apple selon eux), une mise à  jour est sortie, mais toujours pas de stats. Il faut que je voie avec eux, mais j'ai un peu autre chose à  faire.
  • SpekSpek Membre
    Personnellement je suis sur AppViz 2 et je n'ai aucun problème de ce type.
  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Au temps pour moi: je me suis trompé et n'avais pas effectué la dernière mise à  jour. J'ai pu récupérer les rapports ce matin.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    'Spek' a écrit:


    Personnellement je suis sur AppViz 2 et je n'ai aucun problème de ce type.




    Ce que je dis...

    AppStar a des problèmes tous les 2 mois, mais pas AppViz. image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    mars 2013 modifié #51
    'Céroce' a écrit:


    Pareil, j'utilise AppStar, mais déjà , il a bousillé sa base de données lors d'une mise-à -jour précédente.

    Et là , plus de stats depuis deux semaines (changement de format chez Apple selon eux), une mise à  jour est sortie, mais toujours pas de stats. Il faut que je voie avec eux, mais j'ai un peu autre chose à  faire.




    J'ai dû les contacter 5 fois depuis 2 ans... et j'en avais marre aussi.
  • SmySmy Membre
    'Céroce' a écrit:


    Au temps pour moi: je me suis trompé et n'avais pas effectué la dernière mise à  jour. J'ai pu récupérer les rapports ce matin.




    Non non, tu ne t'es pas trompé, ils ont mis 10 jours à  gérer les changements itunesconnect
  • SmySmy Membre
    Après deux semaines d'essais d'AppViz 2, je remarque un problème sur le calcul des paiements. Il semble ne se baser que sur les rapports mensuels, et non sur les véritables paiements (onglet Payments de itunesconnect). Du coup il y a un écart tous les mois, et je ne vois pas trop comment calculer les répartitions réelles entre les différents intervenants de mes applis...



    AppStar est plus juste sur ce point.
  • SmySmy Membre
    'Smy' a écrit:


    ...je remarque un problème sur le calcul des paiements. Il semble ne se baser que sur les rapports mensuels, et non sur les véritables paiements (onglet Payments de itunesconnect)...




    J'ai contacté le développeur et il va essayer d'ajouter cette fonctionnalité...
  • SmySmy Membre

    J'ai fini par acheter AppViz 2 en plus d'AppStar


     


    J'ai trouvé un code promo (-10$), si vous êtes intéressés : HQEWP0JJWYA4QGBN

  • SpekSpek Membre

    Bienvenu parmi nous alors ^^


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Je ne me sers plus d'AppStar...


  • SmySmy Membre

    J'utilise pour le moment les deux, mais le développeur d'AppViz a l'air intéressé par les propositions d'améliorations...


     


     


    Ce qui me manque le plus, c'est le mode "Comptes" d'AppStar, avec les véritables chiffres des virements. AppViz permet d'afficher les rapports financiers, mais ils ne sont pas identiques aux virements.


     


    J'ai du partage de revenus sur une de mes applis avec un graphiste, et il me faut des vrais chiffres...

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Bein les vrais chiffres pour partager tes revenus sont ceux versés sur ton compte en banque ! ;)


    Ou ceux que tu trouve dans iTunesConnect.


  • SmySmy Membre

    Justement, AppStar sait importer les chiffres des virements, et faire les répartitions entre applis.


  • AppViz 3 est en beta tests en ce moment, avec une bascule sur le cloud et une facturation à  l'abonnement (1ère app gratuite, 10$/mois pour 10 apps).


     


    Il y a beaucoup de critiques sur le twitter de l'éditeur, je sens que je vais retourner sur AppStar...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.