Augmentation des ventes sur la période de Noël

SmySmy Membre
janvier 2012 modifié dans Commerce, marketing #1
Bonjour

Je remarque cette année encore une forte augmentation du téléchargement des mes applis la semaine de noël (à  partir du 25/12).

Que ce soit sur les applis payantes ou gratuites, je suis en moyenne à  du x5 entre le 25/12 et le 31/12.

J'imagine que vous constatez la même chose...

Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:58 modifié #2
    C'est normal c'est tous ceux qui ont eu un iPhone pour Noël et qui les remplissent d'applis ;)
  • DrakenDraken Membre
    21:58 modifié #3
    En 2008, le créateur de iFart, le coussin péteur iOS avait parlé du même genre d'augmentation à  Noël.  :o

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:58 modifié #4
    Beaucoup de gens en vacances, ils savent pas quoi faire, ils achètent des applis. :)

    Sans parler des vacances, et toute l'année, je vends 2 à  3 fois + le week-end que les jours de semaine.
  • Eric P.Eric P. Membre
    21:58 modifié #5
    Au contraire, j'ai constaté une baisse pendant ces vacances.
  • DrakenDraken Membre
    21:58 modifié #6
    Eric, il est probable que l'effet bonus ne concerne pas les applications professionnelles, à  la différence des jeux, des gadgets "fun" (détecteurs de loups garous, coussin péteur) et des trucs festifs (vin, cuisine, etc..). On évite de penser "travail" pendant les fêtes !  :p :D

  • SmySmy Membre
    21:58 modifié #7
    dans 1325455211:

    (détecteurs de loups garous, coussin péteur)

    Comment peux tu mettre dans la même phrase un détecteur de loups garous et un coussin péteur ! Non mais :)
  • SmySmy Membre
    janvier 2012 modifié #8
    Hum, il y a des applis qui passent de 18000 tlc par jour à  73000 le jour de Noël...

    http://touchreviews.net/ios-developers-experience-boost-sales-christmas/

    Ce serait les cartes cadeaux iTunes...
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2012 modifié #9
    dans 1325456166:

    dans 1325455211:

    (détecteurs de loups garous, coussin péteur)

    Comment peux tu mettre dans la même phrase un détecteur de loups garous et un coussin péteur ! Non mais :)

    Tu as raison, ce n'est pas comparable. Le coussin péteur à  0,79 € (0,99$ US) a rapporté plus d'un million de $ à  son auteur en quelques mois, lui !  ::)

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    21:58 modifié #10
    En voilà  un concept : un coussin détecteur de loup-garous pêteurs.
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2012 modifié #11
    "Des ennuis avec les loups-garous péteurs ? Food Reporter géolocalise les restaurants équipés de coussins détecteurs. Mangez en toute sécurité !"

  • SmySmy Membre
    21:58 modifié #12
    dans 1325458784:

    En voilà  un concept : un coussin détecteur de loup-garous pêteurs.

    Pffff :)

    dans 1325460790:

    "Des ennuis avec les loups-garous péteurs ? Food Reporter géolocalise les restaurants équipés de coussins détecteurs. Mangez en toute sécurité !"

    il doit aussi être possible d'y ajouter les souflés de iDesserts
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.