Un petit hôte bien sympathique

Hello,

Voilà  la photo d'une charmante petite créature qui a été aperçue hier dans mon jardin. On les dit farouche, mais celui-là  est bien resté 10-15min le temps qu'on le mitraillait (de photos).

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    11:51 modifié #2
    Tu as eu raison d'immortaliser cet instant avant qu'il ne passe sous une voiture à  quelques mètres de là .
  • ClicCoolClicCool Membre
    11:51 modifié #3
    Nous en avons un aussi dans notre jardin.

    Ramassé sur la route nous l'y avions laissé il y a plusieurs années et il semble s'y plaire.
    Bien sympathique en effet.

    Je vais tâcher de trouver une photo et la poster tiens ;)
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    11:51 modifié #4
    Nous, on en a souvent eu sous les fraisiers. Ils adorent ça.
  • 11:51 modifié #5
    dans 1115974805:

    Tu as eu raison d'immortaliser cet instant avant qu'il ne passe sous une voiture à  quelques mètres de là .


    Peu de chances, et ce pour deux raisons: il y a énormément à  bouffer dans le jardin (limaces en particulier), et ensuite parce que le jardin est délimité par des murs de plus de 2m de haut d'un côté et par une rivière de l'autre.
  • ChachaChacha Membre
    11:51 modifié #6
    dans 1115986868:

    le jardin est délimité par des murs de plus de 2m de haut d'un côté et par une rivière de l'autre.

    Mais alors, comment il est rentré, Kissifrot ?
  • ClicCoolClicCool Membre
    11:51 modifié #7
    Voilà  notre hôte, il faisait le mort sur la table du salon (les calins ne notre fille avaient du le saouler le pauvre)



    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • 11:51 modifié #8
    dans 1115997427:

    Mais alors, comment il est rentré, Kissifrot ?


    Il y a quand même un trou dans le mur, mais le sol n'est pas à  la même hauteur des deux côtés du mur.
  • fouffouf Membre
    11:51 modifié #9
    ClicCool, ta fille, c'est ce qui est au premier plan ou au deuxieme  ;D ;D ::)
    (je vais me faire lyncher)
  • overmacovermac Membre
    11:51 modifié #10
    Chez nous, on dit que ça porte bonheur d'en avoir un dans le jardin...
  • ClicCoolClicCool Membre
    11:51 modifié #11
    dans 1116232813:

    ClicCool, ta fille, c'est ce qui est au premier plan ou au deuxieme  ;D ;D ::)
    (je vais me faire lyncher)


    Non, c'est moi le matin avant mon café au premier plan.

    Remarques que même avant ma toilette ma tignasse est plus présentable que la tienne après ta mise en pli :p
  • 11:51 modifié #12
    Du Nord-Ouest au Sud-Est, sans toucher la Corse...
  • CoreCore Membre
    11:51 modifié #13
    Promis, bientot un vidéo de "Jean Michel" : le Jars des voisins que je vois  de mon jardin  :o
  • iShadowiShadow Membre
    11:51 modifié #14
    Kissifrotsipik ;)
    [LE reply sans aucun intérêt...]
  • CouhoulinnCouhoulinn Membre
    11:51 modifié #15
    dans 1115997427:

    dans 1115986868:

    le jardin est délimité par des murs de plus de 2m de haut d'un côté et par une rivière de l'autre.

    Mais alors, comment il est rentré, Kissifrot ?


    Un hérisson, ça grimpe très bien les murs. Les apparences sont parfois trompeuses ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.