JulienLacroix

Bonjour tout le monde,



J'ai 26 ans et j'étudie le développement iOS depuis 2 ans maintenant, j'ai commencé par lire beaucoup de bouquin sur le sujet puis j'ai effectué quelques tuto pour apprendre la pratique.



Depuis le 28 Novembre 2011, j'ai débuté ma première application iPad que j'espère pouvoir sortir avant fin 2012 (Entre mon boulot + ma future vie de papa, je me planifie la sortie de l'application en décembre).



Du coup, je pense avoir acquis les bases du développement iOS pour m'inscrire sur ce forum qui m'a beaucoup aidé lorsque j'avais des questions sans réponses.



Bien à  vous!



Julien.
Mots clés:

Réponses

  • Bienvenue Julien ! Hâte de voir ton app iPAd image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • Bienvenue à  toi Julien



    Bon courage pour le développement de ton appli, et aussi pour la paternité !! image/baby.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :o ' />
  • Bienvenue à  toi image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • DrakenDraken Membre
    février 2012 modifié #5
    Hello. Attention, il ne faut pas donner de Perrier Citron à  un enfant avant l'âge de 5 ans, même si c'est tentant d'accélérer son développement intellectuel.
  • J'y penserais Draken! Merci pour le conseil image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.