Nico401, tasse vide à  la recherche de café

Bonjour tout le monde,



Je m'appelle Nicolas, suis étudiant en prépa scientifique sur Bordeaux, j'ai 20 ans et j'aime les projets, chercher, réfléchir.



Ces trois dernières caractéristiques sont celles qui m'ont amené à  vous rejoindre malgré mes lacunes en programmation iOS. J'ai des idées en pagaille de choses à  faire et je n'ai pas la technique de Cocoa suffisante encore pour les mener à  bout, donc je pense que partager un peu ce que j'apprends et intégrer un peu de vos connaissances pourra m'aider à  mener mes projets au bout image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



J'aimerai derrière faire des études d'informatique, donc j'ai touché à  du python, un peu de C, un peu de HTML/PHP/CSS/SQL aussi. Ruby m'intéresse à  côté de Cocoa. Voilà  pour mon niveau technique image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />



Si il y a quelque chose que vous voulez connaà®tre de moi en plus, n'hésitez pas, je pense que vous avez eu un aperçu de ma technique un peu naissante, on verra ce que ça donne plus tard, hein ! image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />



Ah si j'oubliais, un souhait vraiment important à  mes yeux serait un jour non pas de faire un projet tout seul mais en équipe, pour le côté travail à  plusieurs, multiplication / confrontation des idées, planification du travail, et après avoir un chef-d'oeuvre (I hope) collectif !



C'était Nicolas, pressé de partager avec vous image/tongue.png' class='bbc_emoticon' alt=':P' />
Mots clés:

Réponses

  • KixxxKixxx Membre
    Bienvenue image/wink.png' class='bbc_emoticon' alt=';)' />
  • BunoBuno Membre
    Yop Yop!

    Welcome chez les paumés pommés! Une petite mousse? image/cliccool.gif' class='bbc_emoticon' alt=' :p ' />
  • Bienvenue image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' />
  • Il fait chaud à  Bordeaux. Un Perrier Citron avec des glaçons pour la route ?
  • 'Draken' a écrit:


    Il fait chaud à  Bordeaux. Un Perrier Citron avec des glaçons pour la route ?


    Mais non, il a dit qu'il voulait du café ! image/whip.gif' class='bbc_emoticon' alt=' >:) ' />

    Bienvenue à  toi...
  • Bienvenue, et attention de ne pas abuser de café.
  • Merci tout le monde ! Il a fait chaud à  Bordeaux oui mais là  ça retombe un peu donc ce sera café ! image/biggrin.png' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.