La couleuvre et la baignoire.

muqaddarmuqaddar Administrateur
21:14 modifié dans Coin canapé & détente #1
Qui peut m'expliquer ceci ?

Une couleuvre dans ma baignoire ! Je sais que j'habite à  la campagne, mais quand-même !

La salle de bain est à  l'étage ! Il aurait fallu qu'elle passe par les murs (4 mètres), ce qui est impossible, et qu'elle monte dans la baignoire sur la faà¯ence, impossible aussi parce que ça glisse.

Si elle est passée par le tuyau d'évacuation, il aurait fallu qu'elle fasse 20 mètres de tuyau, à  la limite en étant rentrée par un regard... qui sont fermés... Et de l'autre côté ça finit dans la fosse sceptique...

Et je garantis que personne n'a voulu me faire de farce, il n'y a personne ici !

Comme on dit mystère et boule de gomme.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #2
    Bon, allé, y'a pas que des trucs moches chez moi.

    Ce coolpix 5200 se débrouille très bien en macro à  14 heures, sous un cagnard de 36° à  l'ombre bien sûr.  :kicking:

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • Eddy58Eddy58 Membre
    21:14 modifié #3
    Ben c'est normal que tu trouves des couleuvres dans ta baignoire, elles veulent se rafraichir par une température pareille ! ;D
    Dans la série bestioles, en voici une qui a décidé de rendre visite à  ma défunte borne airport. Pareille je me demande comment elle est rentrée chez moi...???

    [Fichier joint supprimé par l'administrateur]
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #4
    Bah une araignée ça grimpe ! Pas un serpent (sur un mur de 4m) ! ;)
  • fouffouf Membre
    21:14 modifié #5
    elle est ptet passée en dessous ??
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #6
    dans 1119105114:

    elle est ptet passée en dessous ??


    En dessous de quoi ?
  • fouffouf Membre
    21:14 modifié #7
    en dessous le mur  :crackboom:-  ::)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    21:14 modifié #8
    Tu as des trous au-dessous de ton mur Oxitan ? :P
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #9
    Bande de boulets. ;-)
    C'est impossible, 4 mètres de mur de 45 cm de pierres + 15 de cloison intérieure. Aucun mur.

    Pour l'instant, la seule explication plausible, c'est qu'elle soit rentrée par la fosse sceptique, ce qui me laisse... sceptique, et qu'elle ait remontée 60 mètres de tuyaux !!!
  • juin 2005 modifié #10
    Tu es sûr qu'il s'agit d'une couleuvre et non d'une coronelle? Ces serpents sont capables de "grimper" aux arbres et sur les murs, certaines couleuvres aussi, mais ce n'est pas le cas de toutes les espèces.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #11
    C'est une couleuvre, c'est sûr. Même si elle a grimpé sur le mur, il aurait fallu qu'elle s'accroche à  la faà¯ence. ça c'est impossible, par exemple, elle arrivait pas à  sortir de la baignoire. Ou alors elle avait  :p
  • VeillardVeillard Membre
    21:14 modifié #12
    Tu as envisagé une blague d'un de tes proches ? On ne sait jamais...  :)beta:
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    21:14 modifié #13
    J'étais seul... donc impossible. ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.