Clos Napoléon

Bonjour à  tous, je vous ai beaucoup sollicité lors de ces derniers temps. J'ai enfin terminé mon application qui se nomme Clos Napoléon.

C'est une application permettant de faire une réservation auprès du restaurant Clos Napoléon situé à  FIXIN en Côte d'Or (21).

Si vous voulez la tester, c'est le moment, elle est gratuite et elle le restera, mais pour l'instant les réservations ne sont pas effectives (non prises en compte par le restaurant). Mais cela risque de pas tarder image/xd-laugh.gif' class='bbc_emoticon' alt='xd' />

Elle a été validée par Apple en 6 jours. Voila, encore merci pour votre aide !



Lien sur le Store : http://itunes.apple....?l=fr&ls=1&mt=8

Réponses

  • Ah zut, impossible pour moi de la télécharger. C'est du iOS 5.1 et mon iPhone est resté en 5.0. Snif ..



    Et je resterais en 5.0 tant que je n'aurais pas changé mon vieux Mac, xCode 4.3 et le SDK iOS 5.1 ne tournant que sous OSX Lion.
  • Arf oui, j'ai développé pour IOS 5.1, je pense que je vais le changer. Tu me conseil quoi ? 4.0 ou plus pour toucher un maximum de personne.
  • AlakAlak Membre
    bah je pense que la règle c'est le plus bas sans perdre de fonctionnalités. Mais déja iOS 4 tu es bien.
  • Ok, je vais faire une MAJ pour passer en IOS 4. J'ai vu aussi quelques coquilles image/smile.png' class='bbc_emoticon' alt=':)' /> Du genre :



    - Des liens sur les logos des sociétés

    - Une icône pour faire un appel téléphonique directement

    - Un message d'erreur lorsque l'utilisateur n'a pas internet

    - La possibilité d'écrire un email

    - Eventuellement une map (google map en iframe)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.