Une autre petite présentation

roukanoroukano Membre
juillet 2013 modifié dans Présentation des membres #1

Bonjour à  tous :)


 


Après une gentille remarque d'un des membres, je passe par la case présentation :) Je suis Samir en stage de fin d'étude dans le développement iOS, je termine un Master en informatique à  l'Université Paris 7.


 


J'ai fait quelques projets durant mon cursus principalement en Java (discussions pair-à -pair en TCP/UDP, détection et reconnaissance d'image, modeleur UML... en SWING utilisant le MVC), d'autres utilisant PostgreSQL, PL/pgSQL, JDBC, en C (une implémentation d'un programme permettant de charger le premier processus en mémoire sous Unix), des jeux de plateaux en C++, un programme permettant de faire du raytracing en OCaml, de la compression de fichiers en Haskell, et j'ai un peu touché à  la programmation web (notamment un stage où j'ai utilisé Drupal).


 


Concernant la programmation iOS, j'ai commencé récemment, j'ai fait quelques diaporamas musicaux, disons juste assez pour pouvoir me familiariser un peu avec Xcode et la prog en Objective-C.


 


Merci d'avoir lu cette description :P et pour ceux que ça intéresse j'ai un site perso avec quelques démos de projets que j'ai fait (sources et vidéos) : http://sendoken.free.fr (ce n'est pas de la pub mais juste une façon de partager mes quelques travaux d'il y a 2 ou 3 ans). A+

Mots clés:

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.