N° 200

fouffouf Membre
Oxitan, qu'est-ce que l'on offre au 200eme inscrit ?  :)

Réponses

  • février 2005 modifié #2
    Vu que nous sommes de vrais geeks, les multiples des puissances de 1010 sont absolument sans intérêt. Seules les multiples des puissances de 10 méritent notre attention. Conclusion, nous accorderons plutôt notre attention au 100000000e membre, chiffre hautement symbolique, vu qu'il peut également s'écrire comme ceci 10*10*10*10*10*10*10*10, et cette ligne comporte 1000 membres, qui est lui même une puissance de 10. Malgré tout le succès que je souhaite à  OC, je ne pense pas qu'on passera le cap des 10^10000 membres (ni Macbidouille ni MacGeneration n'y sont arrivés), c'est donc la dernière fois qu'une telle conjoncture se présente.

    Et par la même occasion ça nous laisse plus de temps pour réfléchir.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:55 modifié #3
    dans 1108144170:

    Oxitan, qu'est-ce que l'on offre au 200eme inscrit ?  :)


    UN gros bisou virtuel.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:55 modifié #4
    dans 1108226433:

    Malgré tout le succès que je souhaite à  OC, je ne pense pas qu'on passera le cap des 10^10000 membres (ni Macbidouille ni MacGeneration n'y sont arrivés), c'est donc la dernière fois qu'une telle conjoncture se présente.

    Et par la même occasion ça nous laisse plus de temps pour réfléchir.

    :fouf): :fouf): :fouf): :fouf): :fouf):  :)
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    juillet 2005 modifié #5
    Bon, et pour le 256e, puisque c'est une puissance de 2, hein ?
    Vous faites quoi, dites ?  :adios!:
    Je viens de m'inscrire pour avoir un cadeau, alors faites pas les radins  :)

    Bon allez, j'en profite pour me présenter rapido dans le post idoà¯ne : par là 
    @+
  • ChachaChacha Membre
    10:55 modifié #6
    <3 Bienvenue !  <3 <br />
    Chacha
  • 10:55 modifié #7
    Youpi, le 10^1000ème membre! Bienvenue sur OC ;)

    On a eu le temps de réfléchir pour les cadeaux? (non oxitan, pas de gros bisou virtuel, le 11001000ème membre a visiblement eu tellement peur qu'il n'a toujours pas posté).

    Un article dédicacé de O:C (ou certains de P:O) ça te va?

    PS: même si le message de Chacha est court, il a usé de smileys dans son post, ce qui est de très bonne augure :P.
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:55 modifié #8
    Bienvenue Aligator.
    Eclate toi bien avec Cocoa.
  • ClicCoolClicCool Membre
    10:55 modifié #9
    <3 Salut à  toi Maà®tre Ali,  <3 <br />
    Maà®tre incontesté de la bonne humeur et des posts à  rallonge :)

    C'est un grand plaisir que de te voir sur O.C.
    :p Qu'est-ce que j'te sers ?  :p
  • elfelf Membre
    10:55 modifié #10
    Quoi??? Seulement 4 lignes? Ali tu me décois!

    Lol

    Bon bah beinvenue à  toi!
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #11
    Que de bienvenues... mais pas de cadeau, bouuuh  :) loool
    Merchi, merchi...

    Hervé, prépare moi un petit Pastis pour quand je débarquerai dans la ville où il ne pleut jamais (si tu as oublié la définition du verbe pleuvoir, au cas où...;)

    Bon, suite à  des petits malheurs qui arrivent pile au mauvais moment (mon HD d'iBook est en train de me lâcher, j'en ai peur), ça va ralentir ma pratique de Cocoa à  peine commencée (vous inquiétez pas j'ai de la lecture en attendant de passer à  la pratique :) l'apprentissage continue) le temps d'acheter un boitier pour HD externe pour pouvoir bosser en toute sécurité ;)

    @+
  • 10:55 modifié #12
    Sauf qu'en ce moment, les Canadair, ce n'est pas pour de l'exercice :(
  • ClicCoolClicCool Membre
    10:55 modifié #13
    Alors ça c'est pô bien de se moquer des Marseillais  :o (P.J.)

    Mais sans rire l'été on part chercher la pluie en Bretagne tous les ans (faut bien que notre fille voie ce que c'est  :P )
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    10:55 modifié #14
    dans 1122329181:

    Alors ça c'est pô bien de se moquer des Marseillais  :o (P.J.)

    Mais sans rire l'été on part chercher la pluie en Bretagne tous les ans (faut bien que notre fille voie ce que c'est  :P )


    Nous, on s'est tapé la pluie hier... et avant hier les canadairs à  7 kilomètres... :-)
  • fouffouf Membre
    10:55 modifié #15
    Bienvenue à  toi Ali (moi en retard.... non, c'est juste que je reviens de vacance :P).

    Pour la pluie vous avez vraiment pas de chance : j'étais tout près du mont Ventoux toute la semaine et il a pas plus une goutte ::)
  • odjauodjau Membre
    10:55 modifié #16
    dans 1122486561:

    j'étais tout près du mont Ventoux toute la semaine


    Y en a qui on de la chance ;)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:55 modifié #17
    Sinon, le nombre de sujets sur OC a récemment dépassé le nombre de 1000, ce qui n'est pas rien quand même....:)
    Comme d'habitude, une tournée générale est de rigueur pour cette occasion... :p ;)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    juillet 2005 modifié #18
    dans 1122243922:

    Bon, et pour le 256e, puisque c'est une puissance de 2, hein ?
    Vous faites quoi, dites ?  :adios!:
    Je viens de m'inscrire pour avoir un cadeau, alors faites pas les radins  :)


    Bienvenue sur OC AliGator... Personne ne te l'as dit, ça m'étonne ?? Il faut réparer cet oubli. En faites, une légendaire coutume veut que chaque nouvel arrivant doit offrir (au moins) une tournée générale... :p :(renaud): Et comme tu as l'honneur d'avoir un numéro d'inscrit puissance de 2, la règle dit que la tournée générale offerte doit être aussi plus costaud qu'à  l'habitude. :P

    P.S. : Je ne sais pas si c'est en rapport, mais ton avatar me fait fortement penser au bon vieux temps de l'Amstrad CPC, tu l'as piqué dans une pub de l'époque non ?
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #19
    Non mais c'est quoi cette arnaque ? C'est aux nouveaux de payer une tournée générale, et pas aux anciens de l'accueillir comme il se doit ?
    C'est une honte. Vraiment. Lamentable.

    Bon allez, de toute façon, ça me coûte pas trop cher, allez, je suis bon prince, je vous l'offre pour cette fois...
    :p :p :p :p :p
    (Désolé hervé pour l'utilisation de ton smiley perso, mais c'est pour la bonne cause ;))

    Pour mon avatar, en effet il est issu de cette fameuse pub... sur laquelle j'ai été incapable de remettre la main depuis (en fait j'en ai extrait que l'avatar, mais si tu me retrouves la pub, je suis prenneur)
  • 10:55 modifié #20
    dans 1123008605:

    Non mais c'est quoi cette arnaque ? C'est aux nouveaux de payer une tournée générale, et pas aux anciens de l'accueillir comme il se doit ?


    ça parait abérant à  première vue, mais quand on y réfléchi c'est plutôt pas mal. On reçoit plus de tournée qu'on en donne...
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #21
    Bon alors je propose un nouveau concept :
    Ce n'est pas aux nouveaux d'offrir la tournée générale, mais bien aux anciens... mais chacun leur tour !
    Donc comme ça rien que pour ma bienvenue on aura 255 tournées générales d'un coup !!

    C'est carrément plus rentable, non ? (et puis ça me fait moins débourser :))
  • 10:55 modifié #22
    Non, pô cool ça. Avec tout ce que tout aura bu, tu auras oublié que tu t'es inscrit le site, tu te diras "Merde, y a quelqu'un qui a pris mon pseudo", et tu ferais un Aligator2, et il faudra repayer une tournée générale, et ainsi de suite.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #23
    Mouais...

    Heu remarque... en quoi ça te gène ?
    Dans l'histoire, tu payes une tournée générale de plus, mais tu en gagnes aussi 255 de plus  :) :)
  • 10:55 modifié #24
    Ben non parce que je vais oublier que j'ai offert une tournée générale, et je vais me sentir obligé de recommencer.
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #25
    Moi ça me dérangerai pas...
    Y'en a qui sont contre ?
  • fouffouf Membre
    10:55 modifié #26
    Moi.

    En fait ca dépend du type de tournée :P
    Pastis : bof, bière : c'est déjà  mieux, joint : la vache, la je veux. :fouf): :P
  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    10:55 modifié #27
    dans 1123012605:
    Pastis : bof, bière : c'est déjà  mieux, joint : la vache, la je veux. :fouf): :P
    Ah mais si y'a que ça pour te faire plaisir... en voilà  !

    Par contre c'est elles qui vont pas être d'accord :P
  • fouffouf Membre
    10:55 modifié #28
    Merci beaucul. (non, ce n'est pas une typo  :P ;D).

    Je la garde la vache, c'est promis.
  • Eddy58Eddy58 Membre
    10:55 modifié #29
    dans 1123008605:

    Non mais c'est quoi cette arnaque ? C'est aux nouveaux de payer une tournée générale, et pas aux anciens de l'accueillir comme il se doit ?
    C'est une honte. Vraiment. Lamentable.

    Bah non, c'est tout à  fait normal, il faut prendre soin des anciens justement (surtout ClicCool), et puis ce qu'il faut comprendre, c'est qu'en demandant à  chacun ce qu'il veut avant de le servir, tu sais ce qu'il aime boire, donc tu vois c'est dans un soucis de mieux faire connaissance. Alors elles sont bien foutues ces coutumes non ? ;D

    dans 1123008605:

    Pour mon avatar, en effet il est issu de cette fameuse pub... sur laquelle j'ai été incapable de remettre la main depuis (en fait j'en ai extrait que l'avatar, mais si tu me retrouves la pub, je suis prenneur)

    Je viens juste de découvrir ce site de oldies, avec des magazines de l'époque scannés, il y a sûrement pleins de vieilles pubs la-dedans. :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.