[Résolu]Téléchargement de Dashcode

SethySethy Membre
novembre 2013 modifié dans Xcode et Developer Tools #1

Bonjour à  tous,


 


J'essaye de mettre Dashcode à  jour, mais je ne trouve que d'anciennes versions sur le développer website.


 


Avez-vous une piste ?


 


D'avance merci.


 


Sethy


Réponses

  • Salut,


     


    La dernière version semble être celle de juillet 2012.


     


     


  • SethySethy Membre
    novembre 2013 modifié #3


    Salut,


     


    La dernière version semble être celle de juillet 2012.




     


    Je l'ai téléchargée, mais lorsque je lance le programme (qui est marqué d'un symbole d'interdiction dans les applis), je reçois un message qui m'informe que cette version (3.0.5) est incompatible avec cette version d'OSX.


     


    Du coup, je ne comprends pas.


     


    Merci d'avoir répondu en tout cas. Si tu as une piste ... je suis preneur :-)




  • Je l'ai téléchargée, mais lorsque je lance le programme (qui est marqué d'un symbole d'interdiction dans les applis), je reçois un message qui m'informe que cette version (3.0.5) est incompatible avec cette version d'OSX.


     


    Du coup, je ne comprends pas.


     


    Merci d'avoir répondu en tout cas. Si tu as une piste ... je suis preneur :-)




     


    Salut,


     


    Visiblement DashCode n'est plus développé


     


    "Dashcode is no longer under development, and is not supported on OS X Mavericks. You will need to run OS X Mountain Lion in order to continue using Dashcode."


     


    La version 3.0.4 marche un peu mieux que Mavericks


     


    Pour la lancer, tu as le truc suivant:


     


    Go to your Applications folder, right click (ctrl click) on the Dashcode app, click Show Package Contents and in there go to the MacOS folder. Click the "Dashcode" terminal application in that folder.



  • Salut,


     


    Visiblement DashCode n'est plus développé


     


    "Dashcode is no longer under development, and is not supported on OS X Mavericks. You will need to run OS X Mountain Lion in order to continue using Dashcode."


     


    La version 3.0.4 marche un peu mieux que Mavericks


     


    Pour la lancer, tu as le truc suivant:


     


    Go to your Applications folder, right click (ctrl click) on the Dashcode app, click Show Package Contents and in there go to the MacOS folder. Click the "Dashcode" terminal application in that folder.




     


    Houlà , je ne comprends pas. Ils mettent iBook Author en avant et l'appli qui sert à  écrire des Widgets devient obsolète (où alors j'ai raté un épisode).


     


    Merci en tous les cas, car le work-around que tu suggères fonctionne !


     


    Sethy



  • Houlà , je ne comprends pas. Ils mettent iBook Author en avant et l'appli qui sert à  écrire des Widgets devient obsolète (où alors j'ai raté un épisode).


     


    Merci en tous les cas, car le work-around que tu suggères fonctionne !


     


    Sethy




     


    Pendant longtemps une rumeur a couru que les widgets ne seraient plus supportés par Mavericks. Je suis prêt à  parier que le dashboard va disparaà®tre dans la prochaine version d'OS X.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.