Un petit coup de pouce

BooleanneBooleanne Membre
novembre 2013 modifié dans Commerce, marketing #1

Bonjour, 


 


je suis tombée sur ce lien que je trouve très intéressant et que je m'empresse de tester. Quelqu'un a-t-il déjà  utilisé la méthode décrite ?


 


Cela permet d'augmenter considérablement la visibilité de son app dans Google. Pour ma part, je vais me contenter de reporter les résultats des avis utilisateurs référencés dans l'Appstore. D'un autre côté on s'aperçoit qu'il est tout aussi facile de tricher.


 


http://www.creativejuiz.fr/blog/tutoriels/creer-systeme-notation-referencement-google


 


 


Et puis aussi, celui-ci, intéressant pour connaà®tre les mots clé qui ont porté leurs fruits :


 


http://iphone.metricscat.com/


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Arf !


    Excellent aussi le framework de notation qu'ils proposent : http://metricscat.com/promo/feedback


     


    Si l'utilisateur dit que c'est pas bien, c'est pas posté sur le store, sinon, c'est posté sur le store ^^


     


    Excellent :)


  • Oui, je viens d'intégrer l'équivalent dans mon appli, mais c'est mieux, là . 


    Moi, j'ai fait un : rate, report a bug, later, no... Dans leur exemple, on shunte avant.... Je vais changer ça.


     


    Merci !


  • MalaMala Membre, Modérateur
    janvier 2014 modifié #4


    Arf !


    Excellent aussi le framework de notation qu'ils proposent : http://metricscat.com/promo/feedback


     


    Si l'utilisateur dit que c'est pas bien, c'est pas posté sur le store, sinon, c'est posté sur le store ^^


     


    Excellent :)




    A oui, très très bon comme concept pour aller à  la quête aux notations! 


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Certains ont découvert ça cette semaine, mais ça fait déjà  deux ans que d'autres utilisent cette tactique.

    C'est vrai que ça semble un peu déloyal envers le client, mais en même temps, ça corrige un peu l'asymétrie dans les notations: les gens mécontents viennent "descendre" les applications sur l'App Store, alors que les gens contents se manifestent rarement.


  • C'est vrai que ça semble un peu déloyal envers le client.




     


    Je trouve aussi, au niveau de l'approche. C'est pour ça qu'il me plait davantage de mettre les deux boutons de choix au même niveau : "Noter", "Signaler un bug". Ca me semble plus clean.


     


    Même s'il y a des idées à  trouver pour équilibrer le bien fondé des notations.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.