Quelqu'un a testé Swift Playground avec un UIButton ?

leplep Membre

Est-ce que c'est possible de rajouter une action à  un bouton avec addTarget ? Si oui comment ?


 


 


Réponses

  • nolivnoliv Membre

    Je ne crois pas que l'on puisse faire cela dans un playground : les affichages que l'on obtient sont des captures de l'état des objets au cours de l'exécution du code mais ce n'est pas un environnement en fonctionnement dans un runtime, cliquable, etc.


     


    On a un aperçu visuel des éléments, c'est déjà  intéressant...


  • leplep Membre
    juin 2014 modifié #3


    Je ne crois pas que l'on puisse faire cela dans un playground : les affichages que l'on obtient sont des captures de l'état des objets au cours de l'exécution du code mais ce n'est pas un environnement en fonctionnement dans un runtime, cliquable, etc.


    On a un aperçu visuel des éléments, c'est déjà  intéressant...

    Snif je m'attendais à  pouvoir faire ça car avec Linqpad dans le monde c# tu peux http://www.linqpad.net/customvisualizers.aspx


    Mais c'est vrai que c'est déjà  bien ça permet d'apprendre plus facilement ios et puis Swift va inciter Microsoft à  acheter Linqpad pour faire comme Apple et vu que Linqpad permet de tester des programmes interactifs Apple va améliorer Playground donc Vive l'émulation et non pas la concurrence ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.