General Error et suppression dans iTunes Connect

Bonjour,


 


j'essaye désespérément depuis ce midi de soumettre mon application sur le Store, mais je tombe face à  une erreur lorsque je tente de la validé via Organizer, j'obtiens une erreur "Unable to process app at this time due to a general error". 


J'ai lu que cela pouvais venir d'Apple (problème temporaire de leur coté), ou encore que c'était un problème du fichier plist... A chaque fois des versions différentes.


D'ou cela peut il venir ?


 


Autre question, en essayant de modifier tout ça j'ai malheureusement créer plusieurs applications sur iTunes Connect dans la catégorie "Manage your Apps", et impossible de trouver comment supprimer celle qui ne sont pas utile.. Comment peut t'on en supprimer ? 


 


Merci 


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Salut,


    Je viens d'en soumettre une... Tu peux retenter... Pas d'erreur.


    ++


  • Toujours le meme soucis... Ca doit venir de mes certificats & co ! 


    Quelqu'un aurais un lien vers un bon tuto ? 

    J'ai lu la doc Apple et suivis certain tuto, mais j'ai du louper quelque chose...


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Décris nous précisément le process.


     


    L'archivage se passe t il bien ?


    L'archivage est il en mode release ?


    Dans tes "build settings", rubrique "Code signing", y 'a t il bien un provisioning profile "Distribution" ?


    Quand tu soumets, choisis tu bien le bon prof profile ?


    Lance t il l'upload de l'appli ? 


    Quand intervient ce message ?


    Ton app sur ITC est elle bien en "Waiting for binary" ?


  • TerflogagTerflogag Membre
    juin 2014 modifié #5


    Décris nous précisément le process.


     


    L'archivage se passe t il bien ?


    L'archivage est il en mode release ?


    Dans tes "build settings", rubrique "Code signing", y 'a t il bien un provisioning profile "Distribution" ?


    Quand tu soumets, choisis tu bien le bon prof profile ?


    Lance t il l'upload de l'appli ? 


    Quand intervient ce message ?


    Ton app sur ITC est elle bien en "Waiting for binary" ?




    L'archivage se passe correctement et est bien en mode release.


    Les réglages dans builds settings sont a priori bon, sur mon profil Distribution (modifier avec mon profil créé sur iTunes Connect).


     


    En fait, j'ai un soucis lorsque je tente de valider, et de soumettre : 


    - Lorsque je lance "Validate", les premières étapes se passe bien, je peux choisir le bon provisioning profile. C'est l'étape d'après (de validation) ou j'obtiens un message d'erreur : "Unable to process app at this time due to a general error"

    J'ai trouvé cette erreur sur d'autres topic US, mais avec à  chaque fois le fichier .plist de spécifié comme étant la cause, ici l'erreur ne permet de déterminer la provenance. 


     


    - Lorsque je tente de "Distribute", tout ce passe bien, l'upload etc, mais j'obtiens juste après l'upload une erreur : 


     


    D'après ce que je peux lire, une erreur de certificat. Mais meme en refaisant le tout rien a faire... 


    C'est assez rageant de bloquer ici après toute les heures passé à  coder je dois dire..


     


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ben pourtant, le message est assez clair...


    L'application n'est pas signée avec un certificat de distrib valide.

  • J'ai pourtant tout refait, impossible de trouver d'ou viens le soucis. Soit je suis complètement débile soit je n'ai vraiment pas compris quelque chose... 


    J'ai pourtant bien : 

    - Mon certificat de Devellopement et mes certificats de Distribution actif 

    - Des bundle ID identique dans mes paramètre xCode et mes certificats ainsi que dans l'application qui en en attente d'upload...


     


    Je vais essayer de me trouver des tutos et de tout refaire.


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    oui. Y a pas de raison que tu t'en sortes pas. Meme si c'est pas forcément trivial, rien d'insurmontable...


    Peux tu nous montrer tes build settings ? La partie "Code signing"

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    As-tu testé en mode AdHoc ?
  • TerflogagTerflogag Membre
    juin 2014 modifié #10

    Voici ma partie "Code Signing"  (la partie noirci est en fait mon nom-prenom): 


    mini_639687611.png


    Avec "Distrib Moyenne S" un certificat créé dans la partie Provisioning Profiles d'iTunes Connect.


     



    As-tu testé en mode AdHoc ?




     


    Oui je viens de tester, Organizer arrive a produire un .ipa !  


     


    EDIT : 

    Rien a faire, j'ai pourtant tout refait avec https://developer.apple.com/library/ios/documentation/IDEs/Conceptual/AppDistributionGuide/SubmittingYourApp/SubmittingYourApp.html#//apple_ref/doc/uid/TP40012582-CH9-SW1... Je pète un plomb...


  • Au cas ou quelqu'un d'autres ayant le même soucis passe par la.

    Dans un élan de désespoir j'ai fait une clean installe de mon OS, tout réinstaller et refait : ça à  marcher.


    Je soupçonne la Beta 6 de Xcode de m'avoir foutu le brodel... (je l'avais installer puis désinstaller) 


     


    Merci à  ceux qui m'ont aider, sujet clos !


  • J'ai déjà  eux le soucis plusieurs fois, et rien a faire a part ressayer, ressayer et encore ressayer.


    J'ai déjà  mis plus d'une journée à  essayer d'envoyer une appli, et au bout de la 20 ème fois, ça passe.


     


    Quand ça m'arrive je ne passe plus par la partie "validation", car la validation peut marcher mais la "soumission" non, et j'essaye de maximiser les chances de soumission. Et comme ça fonctionne 1 fois sur 20, alors je veux que quand sa fonctionne ce soit pendant la soumission (et non la validation).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.