iOS 8 GM et Xcode 6 GM dispos

muqaddarmuqaddar Administrateur

Les deux sont disponibles sur l'ADC...


Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    Et on a le droit d'envoyer des apps pour iOS 8 dès maintenant, y compris en Swift.


  • Watch simulator pas encore là , je présume ?
  • muqaddarmuqaddar Administrateur


    Watch simulator pas encore là , je présume ?




     


    ça download encore... mais je pense qu'il est trop tôt.

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Et on pourra faire des bundle d'appuis et des videos de démo des apps visiblement....


  • Quelqu'un est passé sur iOS 8 GM ? Est-ce qu'on peut le tester sans forcer le basculement sur iCloud Drive ? (donc rester sur l'ancien iCloud et avoir les app utilisant iCloud à  l'ancienne toujours fonctionnel sur iOS 8 et échangeant des données avec 10.9)


     


    Il y a le gros warning sur la beta de 10.10 mais je vois rien sur la GM de iOS 8.


  • muqaddarmuqaddar Administrateur

    5 minutes pour mettre à  jour mon application pour un problème de couleur (texte blanc sur fond blanc) dans iOS 8... OK, ça me gène pas. Par contre, toujours énervé de perdre les derniers avis positifs sur l'AppStore quand on fait une mise à  jour aussi mineure. grrrrr


  • AlakAlak Membre
    septembre 2014 modifié #8

    J'espère que cette GM est plus stable que la beta 7 dans IB, hier j'ai du avoir 30 crash dans la journée :(




  • Quelqu'un est passé sur iOS 8 GM ? Est-ce qu'on peut le tester sans forcer le basculement sur iCloud Drive ? (donc rester sur l'ancien iCloud et avoir les app utilisant iCloud à  l'ancienne toujours fonctionnel sur iOS 8 et échangeant des données avec 10.9)


     


    Il y a le gros warning sur la beta de 10.10 mais je vois rien sur la GM de iOS 8.




     


    Au redémarrage l'iphone m'a demandé si je voulais basculer sur le nouvel iCloud ou faire la transition plus tard. Bémol toutefois : cette demande était accompagnée du message m'indiquant qu'un de mes ordi n'était pas sous Yosemite (ou sous le nouvel iCloud je ne sais plus) (aurai-je eu le même message si tous mes mac étaient sous Yosemite ?).



  • Au redémarrage l'iphone m'a demandé si je voulais basculer sur le nouvel iCloud ou faire la transition plus tard. Bémol toutefois : cette demande était accompagnée du message m'indiquant qu'un de mes ordi n'était pas sous Yosemite (ou sous le nouvel iCloud je ne sais plus) (aurai-je eu le même message si tous mes mac étaient sous Yosemite ?).




     


    Tu aurais eu le message inverse sur Yosemite. En gros le nouvel iCloud n'est disponible que pour 10.10 et iOS 8 (et c'est juste foireux comme situation, dans le passé ils avaient fait une MAJ de N-1 pour éviter ce genre de blague).


     


    Du coup, est-ce que tu as essayé des applications utilisant la synchro iCloud avec le Mac ? (Genre 1Password) Elles fonctionnent toujours ?

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    Par contre, hallucinant qu'on puisse déjà  livrer en Swift !

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur


    Par contre, hallucinant qu'on puisse déjà  livrer en Swift !

    pourquoi hallucinant ?
  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #13


    Par contre, hallucinant qu'on puisse déjà  livrer en Swift !

    T'es tombé sur la tête et tu confonds maintenant les mots "cool" et "hallucinant" ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ben je pensais qu'il faudrait plus de temps que ça... Ca a été très vite ! Combien ? 3 mois ?


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Bah c'était déjà  prévu et annoncé dès le début qu'on pourrait livrer en Swift dès qu'on pourrait livrer pour iOS8, non ?


    Ca veut pas dire que Swift va pas continuer d'évoluer (en particulier son ABI, normalement très peu côté langage) mais comme le runtime Swift est packagé avec pour l'instant " le temps que tout le monde ait iOS8 " bah ça pose pas de problème.


     


    Cf le post du blog Swift d'Apple. 


  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    bah je débarque alors :)


    Je pensais pas que ça irait si vite... Tout va très vite chez Apple :)


  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #17
    Tout ? C'est pas toi qui ronchonnais sur les délais de validation du store ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    ah oui ! T'as raison. Pas tout ;)


    PAr contre moi, je ronchonne régulièrement ; c'est une constante ^^


  • Je viens d'installer la GM sur mon iPhone 4s, et pas de problème pour le moment.


     


    J'imagine que l'on peut continuer à  soumettre avec Xcode 5, de mémoire ils avaient laissé au moins 6 mois la dernière fois...


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.