iPhone Explorer - Attention à  la sécurisation de vos applis

124»

Réponses



  • ça coûte combien de déposer d'une manière sérieuse un brevet sur une base de données ?




     


    Le cout du dépôt en lui-même n'est pas forcément le plus problématique.


     


    Ce qui va couter cher, c'est la personne qui va t'aider à  le rédiger. Un brevet n'est utilisable que s'il est correctement rédigé. Et pour le coup, les personnes pouvant rédiger des brevets sur une organisation de base de donnée sont encore plus rare que les autres.


     


    Ensuite, n'oubliez pas que pour rédiger un brevet il faut que vous puissiez démontrer que la solution ne découle pas naturellement de solution et règles existantes.


     


    Pour qu'il soit valable, un brevet ne doit pas être évident pour "l'homme de l'art", personne défini comme connaissance l'ensemble du savoir d'aujourd'hui mais pas foutu de les faire évoluer.

  • DrakenDraken Membre
    septembre 2014 modifié #93
    T'es un consultant yoan ? Tu viens de me donner une réponse techniquement exacte, ne répondant absolument pas à  ma question !


  • T'es un consultant yoan ? Tu viens de me donner une réponse techniquement exacte, ne répondant absolument pas à  ma question !




     


    En effet, je suis consultant ^^


    Maintenant je te fais la même réponse que pour toute personne qui débarque ici et qui dit "je veux faire une application iOS sérieuse, combien ça coute ?"


     


    :-)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.