Activation iPhone 5 sans sim

Tout est dans le titre. D'abord, on ne se moque pas, pendant que vous êtes tous à  vous équiper du dernier modèle... je viens d'acheter un iPhone 5c... parce que je ne peux plus tester mon App sur l'iPad en IOS 8.


Bref, là  n'est pas la question. Je n'ai pas de nano sim à  portée de main, je l'ai commandée mais je ne sais pas quand est-ce qu'elle va arriver.


J'aimerais bien quand-même pouvoir en faire quand-même quelque chose en attendant...


 


Merci d'avance.


 


PS : je ne sais pas trop où poster...


Réponses

  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur
    septembre 2014 modifié #2

    Ben d'abord, l'iPhone 5c, avec son copain le S, c'est 2 tel qui sont excellents. Ma femme a le C (de son travail) et j'ai eu le S pdt 1 an et ce sont 2 smartphones qui sont juste parfaits (dommage que le 5C n'ait pas le mode rafale...)


     


    Sinon, je ne sais pas... Il me semblait qu'il était possible d'activer sans SIM mais peut être bien que non... Désolé, pas de réponse...


  • Merci... j'ai l'impression que c'est plutôt non... il faut au moins une carte sim juste le temps de l'activer.


    il va me falloir un peu de patience, alors.


  • Am_MeAm_Me Membre
    septembre 2014 modifié #4

    Tu as un AppleStore près de chez toi ? 


    Est-tu abonné engagement ou sans engagement ?


    Car si tu es abonné engagement ou que tu as un AppleStore près de chez toi : limite tu peux aller en boutique ils ont des cartes sim de test pour activer l'iPhone 




  • Tu as un AppleStore près de chez toi ? 


    Est-tu abonné engagement ou sans engagement ?


    Car si tu es abonné engagement ou que tu as un AppleStore près de chez toi : limite tu peux aller en boutique ils ont des cartes sim de test pour activer l'iPhone 




     


     


    Merci. Non, je suis en pleine cambrousse et je ne suis pas engagée non plus.

  • Bah la dernière solution c'est de couper ta carte sim et bien la couper. Après à  toi de voir moi j'ai fait ça a marché :).


    C'était juste une proposition au cas ou tu ai les mains qui tremble d'envie de tester le tel :)


  • Oui, mais je me dit que si je me rate, je n'aurais plus de téléphone en attendant. Enfin, je vais peut-être tenter le coup...


  • Qui ne tente rien n'a rien :p 


    Tu as raison ;) vaut mieux pas sinon regret total assuré


  • On peut aussi tester des applications iOS 8 sur un iPod Touch. ça coûte moins cher qu'un iPhone, sans nécessiter de carte SIM.


  • Qui ne tente rien n'a rien :P


    Tu as raison ;) vaut mieux pas sinon regret total assuré




     


    Non, tu as bien fait... c'est bon, ça a fonctionné. Merci. 



  • On peut aussi tester des applications iOS 8 sur un iPod Touch. ça coûte moins cher qu'un iPhone, sans nécessiter de carte SIM.




     


    Oui, mais tant qu'à  faire... allez, je développe sous IOS j'en ai marre de voir tous ces frimeurs qui sortent leur iPhone à  la moindre occasion...  ::)

  • Frimeuse !


  • Frimeuse !




     


    Tu rigoles... c'est déjà  un modèle dépassé, il restera dans ma poche (et intact !)  ;)

  • Mais oui, je plaisante. Pour frimer de nos jours il faut un iPhone 6 couleur or, le modèle bling bling !
  • Ben oui, les temps sont durs !




  • Non, tu as bien fait... c'est bon, ça a fonctionné. Merci. 




    Muhaha je savais que tu ne résisterais pas à  la tentation :D


    C'était pareil pour moi sauf que je suis un idiot le gas d'Apple m'avait proposé j'ai dis non car je me disais qu'une fois acheté pas besoin de l'activer ... errata 



  • Tu rigoles... c'est déjà  un modèle dépassé, il restera dans ma poche (et intact !)  ;)




    Au moins il ne se pliera pas comme un certain iPhone énorme

  • septembre 2014 modifié #18


    Mais oui, je plaisante. Pour frimer de nos jours il faut un iPhone 6 couleur or, le modèle bling bling !




     


    Je me sens un peu visé là  avec mon nouveau téléphone... M'enfin j'assume, je l'adore !


  • Bouh .. t'as pas honte ?
  • LeChatNoirLeChatNoir Membre, Modérateur

    meuh non. L'iPhone gold, c'est plus bling bling. Maintenant, c'est l' Watch chez Colette pour frimer :)


  • La Watch Colette c'est juste pour les yeux. D'ailleurs je vais peut-être y passer tout à  l'heure .. J'ai un rdv dans le coin à  19 heures. Autant en profiter !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.