Permanence d'une application.

tabliertablier Membre
octobre 2014 modifié dans API AppKit #1

Je trouve pas comment faire ça:


Mon application utilise Aperçu (Preview) pour visualiser des images et des pdf.



[gestion createFileAtPath:fichier contents:receivedData attributes:nil] ;


[[NSWorkspace sharedWorkspace] openFile:fichier withApplication:@Preview ] ;



Je souhaite que mon application reste au premier plan et garde la main sur les entrées au clavier. j'ai regardé NSApplication, NSWindow, NSEvent et je ne trouve rien qui m'aide.


 


Quelle est la doc à  lire pour arriver à  ça?


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    octobre 2014 modifié #2
    Je ne connais pas trop NSWorkspace vu que je fais du dev iOS et pas OSX, mais en allant dans la doc de NSWorkspace je vois qu'en + de "openFile:withApplication:" il existe une méthode "openFile:withApplication:andDeactivate:". T'as essayer de l'utiliser à  la place de l'autre en mettant "NO" pour la désactivation de ton app ?
  • J'ai essayé mais j'ai mis YES pensant que le deactivate était relatif à  Preview plutôt qu'à  l'application qui l'appelle!


    Bon, j'y retourne!




  • J'ai essayé mais j'ai mis YES pensant que le deactivate était relatif à  Preview plutôt qu'à  l'application qui l'appelle!


    Bon, j'y retourne!




    Oui, mais la doc dit que c'est l'inverse :

     



    ​flag


    If YES, the sending app is deactivated before the request is sent, allowing the opening app to become the active app.


     


  • Sorry, I speak better Italian and  French.


    In english I know: My sister is not a boy !  surprising isn't it?


  • Joanna CarterJoanna Carter Membre, Modérateur
    ????
  • @Joanna


    Cette phrase faisait partie des premiers cours d'anglais dans les années 1954-1956, date à  laquelle j'ai abordé l'anglais!


    Comme phrases idiotes il y avait aussi: my tailor is rich,  where is my umbrella,  a fence with a gate in it, ....... etc

  • J'utilisais autrefois Preview pour afficher la doc. J'ai été contraint de créer une fenêtre PDFViewer lors des updates. 


     


    If this can help... (si cela peut aider...)


     


    Sinon, il est normal qu'une appli nouvellement ouverte s'affiche devant. Je doute que ton problème ait une solution.


  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur

    Sinon, il est normal qu'une appli nouvellement ouverte s'affiche devant. Je doute que ton problème ait une solution.

    Bah si, avec les solutions qu'on a données plus haut.
  • Je confirme, la solution préconisée marche parfaitement.



  • Sorry, I speak better Italian and French.

    In english I know: My sister is not a boy ! surprising isn't it?


    Nice to meet you
  • @Draken


    Toi aussi tu as appris l'anglais dans les années 50-60 ?  Une heure d'anglais par semaine avec un prof à  l'accent du midi et on a fait un bordel incroyable dans sa classe !  J'espère que les langues sont mieux enseignées qu'à  l'époque.


  • @tablier : oui l'apprentissage des langues a fait des progrès considérables (en tout cas dans les écoles ou sont mes filles).


  • Je n'étais pas né à  cette époque !

    Nice to meet you est la première phrase de la version "moderne" de l'assimil, une version refaite pour apprendre non pas l'anglais, mais l'américain avec des locuteurs us.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.