Développeur ou développeuse ?

VeillardVeillard Membre
Ca pourrait enrichir la rubrique "sondages" car pour l'instant, à  ma connaissance, je n'ai pas vu de développeuses sur O.C.  <3

Réponses

  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    février 2005 modifié #2
    bein justement, ça servirait à  rien , on aurait du 100 contre 0... :(

    :p :p

    Et laisse moi taffer sur oc4 ;)
  • VeillardVeillard Membre
    01:16 modifié #3
    on aurait du 100 contre 0...

    Dommage...  ::)
  • Eddy58Eddy58 Membre
    01:16 modifié #4
    Je viens juste de remarquer cette nouvelle statistique, qu'hoksitan a du juger trés utile ;)...elle parle d'elle-même... :P
    [tt]
    Ratio hommes/femmes: 1:0
    [/tt] 
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:16 modifié #5
    dans 1130103600:

    Je viens juste de remarquer cette nouvelle statistique, qu'hoksitan a du juger trés utile ;)...elle parle d'elle-même... :P
    [tt]
    Ratio hommes/femmes: 1:0
    [/tt] 


    lol
    Mais même si il y avait des filles (femmes), ce ratio serait faut car je ne crois pas que la fonction qui permet de définir le sexe soit activée.
  • elfelf Membre
    01:16 modifié #6
    Active la alors, c'est vrai que les filles c'est toujour agréable d'en avoir sur un forum...
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:16 modifié #7
    dans 1130142362:

    Active la alors, c'est vrai que les filles c'est toujour agréable d'en avoir sur un forum...


    Je trouve ça nul d'avoir un symbole mâle ou femelle sous les avatars.

    Pour en revenir au sujet, il y a déjà  peu de filles dans l'informatique, et le peu qui y sont sont plutôt orientées dans le graphisme et la créativité... que dans le développement.
  • 01:16 modifié #8
    Encore que ce n'est pas vraiment 'dans l'informatique', l'informatique est dans ce cas un outil, pas une "fin en soi".
  • muqaddarmuqaddar Administrateur
    01:16 modifié #9
    dans 1130153871:

    Encore que ce n'est pas vraiment 'dans l'informatique', l'informatique est dans ce cas un outil, pas une "fin en soi".


    bah, le "milieu de l'informatique" (d'où mon "dans l'informatique") ne les attire pas... précise tes pensées philosophiques.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.