Magical Record

Bonjour,


 


Une petite question de débutant sur Magical Record, 


 


J'ai besoin de créer une class qui prend comme propriété 2 NSManagedObject 


 


Je voulais savoir comme les déclarer dans mon init car j'ai testé un createEntity mais ca enregistre un enregistrement vide 


 


Merci à  vous.


 


voici ma class


critere.h


 


@interface Critere : NSObject


 


@property (nonatomic, copy) Marque *marque;


@property (nonatomic, copy) Modele *modele;


...


 


@end


 


 


critere.m


 


- (id)init 


{


   // Je ne vois pas comment instancier Marque et Modele 


 


}


 


Réponses

  • AliGatorAliGator Membre, Modérateur
    Bah c'est à  toi de nous dire ce que tu veux écrire en même temps. Tu voudrais que ton init mette quoi dans ces NSManagedObjects en fait, c'est quand même la première question que tu dois te poser si tu veux savoir quoi écrire.
  • Ben en fait je veux créer un object critère qui puisse me permettre de passer des paramètres pour mes requêtes.


    Donc mon object Critère doit s'initialiser avec une marque a = -1 et modele a = -1 aussi. mais sans créer d'enregistrement dans mes entités respectives.

  • Donc ce ne sont pas des entités que tu veux mettre mais des prédicats (NSPredicate).


  • Merci pour la réponse jpimbert mais pourtant j'ai aussi  entités (Marque et Modele) et je pensais peut être à  tort comme en php ou autre pouvoir créer 3 class avec dans l'équivalent du constructeur l'initialisation de Marque et Modele et de pouvoir créer ma class Critère avec 2 objects Marque et Modele.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.