Vérifier le nombre de téléchargement par un client

Bonjour,


Un client me demande comment faire pour vérifier lui même le nombre de téléchargement de l' app que je lui ai réalisé pour lui.

Est-il possible de créer un sous compte de mon compte itunes, mais qui montrerait seulement les statistiques d' une app choisie ?


Merci

Réponses

  • CéroceCéroce Membre, Modérateur
    Oui, tu peux gérer plusieurs utilisateurs sur iTunes Connect et sur le Developer Portals.
    Ceci dit, je trouve étonnant que vous n'ayez pas créé un compte pour le client dès le départ. ça ne le dérange pas que ce soit ton nom qui apparaissent sur l'App Store et que tu puisses retirer l'appli à  tout moment si ça te chante ?
  • DrakenDraken Membre
    janvier 2015 modifié #3
    Pourquoi est-ce que le client n'a pas son propre compte iTunes ?


    à‰dit : grilled par Céroce
  • Oui. Justement il veut pouvoir voir les statistiques lui-même. Je pensais transférer l' app de mon compte vers son compte apres validation de l' app par Apple. Je ne savais qu' on pouvais déposer une app sur iTunesConnect avec un compte différent de celui associé au compte développeur de Apple.


    Mais pratiquement comment on fait ?


  • Je veux dire comment on fait pour utiliser mon compte développeur et déposer l' app avec son compte iTunes Connect ?


    Ou alors il faut que le client ait un compte développeur ?


  • CéroceCéroce Membre, Modérateur

    Je ne savais qu' on pouvais déposer une app sur iTunesConnect avec un compte différent de celui associé au compte développeur de Apple.

    Mais on ne peut pas !

    Je veux dire comment on fait pour utiliser mon compte développeur et déposer l' app avec son compte iTunes Connect ?
    Ou alors il faut que le client ait un compte développeur ?

    Oui, il faut que le client ait son compte développeur pour que ce soit son nom qui s'affiche sur l'App Store. Ensuite, il doit te donner les droits sur iTunes Connect et sur le Developer Portal.
  • Ok. Je vais créer un compte développeur pour lui et un compte itunes connect pour lui parce qu il ne comprend pas tout. La prochaine fois je créerai tout ça à  la base et j' intégrerai le prix du compte developpeur piur le client :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.